Samsung est désormais la marque leader du secteur des smartphones grâce à ses conceptions innovantes et à ses fonctions intégrées. Si vous désirez télécharger des chansons pour vos appareils Samsung, plusieurs sites web sont disponibles en ligne, mais vous ne pouvez pas obtenir tous les titres de votre choix sur un seul portail. C’est pourquoi une application innovante a vu le jour pour le téléchargement de chansons Samsung, qui peut vous permettre d’explorer tous les sites multimédias disponibles sur Internet.

Partie 1. Le meilleur téléchargeur de chansons MP3 sur Samsung

Si vous recherchez une application qui donne le privilège de télécharger des vidéos et des audios à partir de tous les sites de streaming en ligne, Snaptube est la meilleure option. Cette application ressemble à YouTube mais possède des options très avancées qui vous étonneront. Il est possible de sauvegarder des vidéos via l’application dans toutes les résolutions possibles telles que 1080p, 2K, 4K et 6K également sans payer un seul centime.
snaptube for android
Télécharger
Sa page d’accueil est équipée de fonctions spéciales qui vous permettent d’explorer très facilement le contenu de YouTube de votre choix. On peut également employer cette application de téléchargement de chansons pour Samsung sans ajouter de compte mais pas toutes les fonctions. Comme toutes les autres aps multimédia, elle offre également une option d’abonnement premium qui permet de supprimer les publicités.

Partie 2. Comment télécharger des chansons sur le smartphone Samsung

Avant de vous servir de cette application, effacez certains actes dans votre esprit pour éviter toute sorte de désagrément. Cette application n’est pas autorisée sur la boutique Google Play Store, vous devez donc l’obtenir sur son site officiel ou sur un site tiers au format .apk. Actuellement, Snaptube n’est compatible qu’avec le système d’exploitation Android, alors téléchargez-le si vous l’utilisez. Voici un guide sur la façon de télécharger des chansons sur un téléphone Samsung.

Étape 1. Installer Snaptube sur Samsung

Visitez le site officiel de Snaptube pour éviter tout type de menace de logiciels malveillants et téléchargez le meilleur téléchargeur de chansons pour Samsung. Après avoir enregistré le fichier dans la mémoire de votre téléphone, lancez-le pour l’installation. Si vous installez un fichier .apk pour la première fois, le téléphone vous avertira et vous demandera si vous désirez autoriser ou non l’installation d’applications tierces. Snaptube est totalement sûr, vous pouvez donc l’installer.

Étape 2. Explorez les chansons gratuites

Une fois le processus d’installation terminé, ouvrez l’application gratuite de téléchargement de chansons pour Samsung et jetez un coup d’œil à toutes ses fonctionnalités. La section la plus haute comporte une barre de recherche pour trouver de la musique et des vidéos sur YouTube. Vous pouvez également employer cette barre de recherche pour ouvrir différents sites web en entrant leurs URL. Vous pouvez rechercher votre chanson dans l’une de ces sections, qu’elle soit au format audio ou vidéo.

Étape 3. Télécharger la chanson sur le téléphone Samsung

Lorsque l’application s’ouvre et commence à jouer, une flèche de téléchargement se trouve à droite sous le fichier en cours de lecture. Appuyez dessus pour voir les options de téléchargement disponibles. Si le fichier est en format audio, vous aurez la possibilité de l’obtenir en format mp3 ou M4A. S’il s’agit d’une vidéo, vous pourrez également parier sur les options de résolution vidéo en plus des formats audio. Pour le téléchargement de chansons sur les téléphones portables Samsung, vous pouvez choisir l’option de format de fichier audio pour lancer le téléchargement. Une fois terminé, il sera enregistré dans le stockage interne. Lancez n’importe quelle application musicale de votre smartphone pour lire la chanson hors ligne ou la partager avec d’autres personnes via WhatsApp ou Facebook.

updated by Chief Editor on Avr 14, 2020

Catégories