Quand il s’agit d’acheter un smartphone fiable dans tous les segments, le premier nom qui vient à l’esprit est celui de la marque Samsung. En général, les gens préfèrent la diffusion en ligne de chansons en raison de l’évolution de l’internet à haut débit. Toutefois, cela n’est pas possible dans certains endroits éloignés où le réseau n’est pas disponible. Dans ce cas, aucune application ne peut marcher sans une connexion internet. Si vous cherchez un téléchargeur de musique Samsung, cet article a quelque chose d’authentique pour vous.

Partie 1. Application gratuite du téléchargeur de musique Samsung

En tant qu’utilisateur d’un smartphone Samsung, vous serez amené à faire face à de nombreux problèmes pour trouver une bonne application musicale qui permette également de sauvegarder les titres pour les écouter hors ligne. Il s’agit d’une application android extraordinaire, spécialement conçue pour mettre à la disposition de l’utilisateur du contenu multimédia hors ligne, qu’il s’agisse d’un fichier audio ou vidéo.
snaptube for android
Télécharger
Cette application gratuite de téléchargement de musique pour Samsung offre une fonction unique de streaming ainsi que de sauvegarde des fichiers multimédias dans la mémoire du téléphone pour les lire hors ligne. Il suffit d’entrer l’URL d’un site particulier dans sa barre de recherche et son contenu intégral sera disponible pour être sauvegardé sans payer un seul centime. Certains sites de musique populaire sont mis en signet sur la page d’accueil qui vous donne un accès direct pour explorer la musique de votre choix. On peut le considérer comme un moteur de recherche pour la musique et les vidéos mondiales.

Partie 2. Comment télécharger de la musique sur Samsung

Sauvegarder de la musique sur Samsung avec ce téléchargeur de musique pour Samsung Galaxy et les autres téléphones Samsung est très simple, il suffit de suivre les instructions ci-dessous.

Étape 1. Installez Snaptube sur le téléphone Samsung

La première chose à faire est d’installer l’application mobile snaptube qui n’est disponible qu’au format de fichier .apk. Quand le processus est terminé, allez dans la barre de notification où l’application est disponible. Tapez dessus et l’application pour télécharger de la musique sur Samsung commencera à s’installer.

En raison des barrières de sécurité, votre Smartphone vous demandera la permission d’autoriser l’installation manuelle des fichiers .apk. Une page de configuration s’ouvrira ensuite, dans laquelle vous devrez permettre l’installation de ce type de fichiers à l’avenir.

Étape 2. Rechercher de la musique gratuite pour Samsung

Une fois installé, ouvrez Snaptube et une interface simple mais bien conçue apparaîtra. La zone supérieure comporte une barre de recherche, un ensemble de signets sera donné en dessous où les sites de musique populaire seront sauvegardés. Juste en dessous de cette section, vous trouverez des recommandations YouTube dans des tuiles magnifiquement conçues. Les recommandations apparaîtront après que vous vous serez inscrit avec un identifiant Google. Tapez le mot clé de la chanson dans la barre de recherche ou ouvrez un site de musique préchargé à partir de la section des signets.

Étape 3. Télécharger de la musique sur un téléphone Samsung

Lorsque le fichier musical de votre préférence apparaît, tapez dessus pour l’ouvrir. Sous la zone de lecture de la musique, vous trouverez un bouton de flèche vers le bas à droite. Tapez dessus et pour choisir parmi une liste d’options de téléchargement. Le téléchargeur de musique gratuit de Samsung vous permet de sélectionner le fichier musical dans deux formats, à savoir Mp3 et M4A. Sélectionnez l’un d’eux et attendez la fin du téléchargement. Ouvrez maintenant n’importe quel lecteur de musique et vous trouverez le titre disponible pour une lecture hors ligne.

updated by Chief Editor on Juil 07, 2020

Catégories