Cela vous arrive-t-il de regarder une vidéo sur votre téléphone et de vouloir la télécharger au format MP3? Si vous avez rencontré le même problème avec les téléchargements de fichiers MP3, vous êtes au bon endroit. La plupart du temps, nous désirons convertir en MP3 des fichiers vidéo de chansons et de clips musicaux populaires. Bien que vos besoins ne soient pas importants, vous pouvez convertir n’importe quelle vidéo en MP3 en vous servant du bon outil. Dans cet article, je vais vous fournir un tutoriel gratuit et exhaustif sur comment convertir de vidéo en MP3 que tout le monde peut mettre en œuvre.

Snaptube: Un Convertisseur Vidéo en MP3

Snaptube est sûrement l’une des meilleures solutions pour convertir un fichier vidéo to MP3 en ligne sur n’importe quel appareil Android. L’application est extrêmement facile à employer et offre un large éventail de fonctionnalités liées à la vidéo. Idéalement, vous pouvez employer Snaptube pour regarder ou télécharger autant de vidéos que vous voulez, dans votre format préféré (MP3 inclus).
snaptube for android
Télécharger

  • Vous pouvez rechercher des vidéos sur n’importe quelle grande plateforme comme YouTube, Facebook, Instagram, etc. ou ajouter toute autre plateforme à sa liste.
  • Une fois que la vidéo est chargée sur Snaptube, vous pouvez la télécharger directement sous forme de fichier MP3 sur votre Android.
  • En plus des plateformes existantes, vous pouvez également convertir le lien de la vidéo en MP3 en copiant-collant simplement l’URL de la vidéo.
  • L’application nous permet également de télécharger le contenu vidéo dans d’autres formats comme le MP4 et de choisir une résolution pour celui-ci.
  • Snaptube est 100% disponible gratuitement, ne pose aucune restriction quant à la limite de téléchargement, et propose même un mode sombre.

Comment Convertir une Vidéo en MP3 à L’aide de Snaptube?

Snaptube est comme toute autre application répandue que vous pouvez employer comme convertisseur gratuit de vidéo vers MP3.

Conditions préalables

Comme la vidéo Snaptube en MP3 APK n’est pas répertoriée sur le Play Store, vous devez faire une petite mise au point. Déverrouillez votre Android, allez dans ses paramètres > Sécurité et activez l’option permettant de télécharger des applications de source tierce (inconnue). Si vous le souhaitez, vous pourrez plus tard désactiver la fonction une fois que Snaptube aura été téléchargé.

Après avoir effectué cette petite mise au point, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour convertir un fichier vidéo en MP3 à l’aide de Snaptube.

Étape 1 : Installez Snaptube sur votre téléphone

Comme Snaptube n’est pas répertorié sur le Play Store, vous pouvez simplement démarrer n’importe quel navigateur web (comme Chrome) et visiter son site web. De là, vous pouvez télécharger la vidéo Snaptube au format MP3 APK, et laisser votre navigateur l’installer sur votre téléphone.

Étape 2 : Recherche de la vidéo à convertir

Chaque fois que vous désirez convert vidéo to mp3, lancez Snaptube, et cherchez le contenu de votre choix. Vous pouvez entrer des mots clés dans la barre de recherche ou sélectionner une plateforme de votre choix dans la liste existante. Il est également possible de coller directement une URL pour convertir un lien vidéo en MP3.

Étape 3 : Convertir vidéo en MP3

Enfin, quand vous obtenez les résultats de la recherche, tapez sur la vignette de la vidéo et laissez-la se charger sur votre appareil. Une fois la vidéo chargée, vous pouvez voir qu’un bouton de téléchargement est activé en bas.

C’est tout ! Maintenant, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de téléchargement et de sélectionner “MP3” comme format cible. Attendez quelques secondes car l’application va convertir vidéo en mp3 en ligne et l’enregistrer sur votre téléphone.

Maintenant que vous savez comment convertir n’importe quelle vidéo en MP3, vous pouvez facilement répondre à vos besoins. Essayez aussi cette application gratuite de transformer vidéo en mp3 et partagez ce guide avec vos amis pour leur apprendre la même chose.

updated by lunnzcl on Juil 17, 2020

Catégories