Avez-vous récemment regardé une vidéo que vous désirez convertir vidéo en audio?

Eh bien, tout comme vous, beaucoup d’autres personnes se trouvent dans une situation similaire et voudraient convertir la vidéo en audio. Comme la plupart des plateformes de partage de vidéos populaires (comme YouTube ou Dailymotion) ne possèdent pas cette fonctionnalité, vous devez employer une application de conversion de vidéo en audio. Dans ce guide, je vous apprendrai à employer le meilleur convertisseur vidéo/audio pour Android grâce à un tutoriel par étapes. Débutons!

Snaptube: La Meilleure Application de Convertir Vidéo en Fichier Audio

Si vous recherchez une application sans frais de conversion vidéo en audio, alors Snaptube devrait être votre premier choix. Grâce à elle, vous pouvez convertir directement n’importe quelle vidéo dans un format audio préféré (comme le MP3) et l’enregistrer sur votre appareil Android. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de cette application de conversion de vidéo en audio.
snaptube for android
Télécharger

  • Dans Snaptube, vous pouvez explorer plus de 100 plateformes sociales et de partage vidéo différentes. Cela implique que vous n’avez pas besoin de passer d’une application à l’autre pour trouver le bon contenu.
  • Vous pouvez également charger directement une vidéo à partir de son lien sur Snaptube. Il est également envisageable d’ajouter toute autre plateforme à sa liste.
  • Après le chargement de la vidéo, différentes options vous seront offertes concernant son format et sa taille. A partir de là, vous pouvez sélectionner “MP3” pour convertir la vidéo en audio sur votre téléphone.
  • Le nombre de vidéos que vous pouvez regarder ou télécharger sur votre téléphone dans le format de votre choix n’est pas limité.
  • De plus, vous n’avez pas besoin d’être root sur votre Android pour employer cette application gratuite de convertir une vidéo en audio. Parmi les autres fonctionnalités, citons le mode sombre, les listes de lecture personnalisées, le mode image dans l’image, etc.

Comment Convertir une Vidéo en Audio?

Snaptube est extrêmement facile à employer et vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique pour accéder à sa fonction de conversion vidéo/audio. Il vous suffit d’installer l’application gratuite de convertir fichier vidéo en audio et de suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Installer le convertisseur vidéo en audio Snaptube

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site officiel de Snaptube et télécharger son fichier APK sur votre appareil. Ensuite, tapez sur le fichier APK téléchargé et laissez votre navigateur terminer l’installation.

Si vous ne pouvez pas télécharger l’application à partir de son site web, cela implique que l’installation de l’application tierce est désactivée sur votre appareil. Pour résoudre ce problème, il suffit d’aller dans Paramètres > Sécurité et d’activer l’installation de l’application à partir de sources inconnues.

Étape 2 : Rechercher une vidéo

Il vous suffit maintenant de lancer le convertisseur vidéo à audio gratuit Snaptube et de rechercher le contenu de votre choix en sélectionnant les plateformes qu’il prend en charge. Vous pouvez également entrer des mots clés ou une URL de vidéo dans la barre de recherche.

Une fois que vous avez obtenu les résultats de la recherche sur Snaptube, vous pouvez taper sur la vignette pour charger la vidéo.

Étape 3 : Convertir vidéo en audio mp3 gratuit

C’est tout ! Une fois que la vidéo est chargée, vous pouvez la regarder ou la télécharger dans n’importe quel format. Pour cela, vous devez appuyer sur l’icône de téléchargement qui sera activée en bas. Enfin, sélectionnez “MP3” comme format de média préféré et attendez que votre fichier soit téléchargé sur votre appareil.

Désormais, lorsque vous savez comment convertir vidéo en audio en ligneà l’aide de Snaptube, vous pouvez facilement télécharger vos morceaux préférés. Essayez aussi ce convertisseur vidéo to audio gratuit et ne manquez jamais de contenu intéressant sur votre appareil

updated by lunnzcl on Juil 17, 2020

Catégories