“Quelle est la meilleure application pour télécharger les chansons sur un Android?”
Comme un ami me l’a récemment demandé, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes recherchent également une application fiable pour télécharger des chansons. Si vous aimez la musique, alors vous pouvez aussi avoir vos morceaux préférés sur votre téléphone sans avoir à les lire en continu sur Internet. Pour cela, vous pouvez vous servir de Snaptube, qui est la meilleure application gratuite de téléchargement de chansons pour Android. Dans cette publication, je vais vous familiariser avec les fonctionnalités de cette application de téléchargement de chansons avec un simple tutoriel pour l’utiliser.

Snaptube : La Meilleure Application pour Télécharger de la Chanson

Si vous cherchez un APK pour télécharger de chanson sur Android, alors considérez Snaptube comme le meilleur choix. Non seulement l’application est facile à utiliser, mais elle a également intégré plusieurs plates-formes en un seul endroit, ce qui en fait une application pour télécharger des chansons gratuites.
snaptube for android
Télécharger

  • Sur Snaptube, vous pouvez trouver plus de 100 plateformes de divertissement et de socialisation intégrées, ce qui vous permet de trouver des chansons de toutes sortes à coup sûr.
  • Vous pouvez rechercher n’importe quelle chanson en entrant des mots clés, en collant une URL d’une autre source ou en parcourant n’importe quelle plateforme prise en charge sur Snaptube.
  • Une fois le média chargé, l’interface vous permettra de le télécharger dans différents formats et tailles. Par exemple, vous pouvez même charger une vidéo et la télécharger sous forme de fichier MP3.
  • Il n’y a pas de contraintes ou de frais cachés sur le nombre de chansons que vous pouvez télécharger directement sur votre téléphone.
  • L’application de téléchargement de chansons Snaptube est extrêmement facile à utiliser et dispose également d’un mode sombre pour une expérience utilisateur intelligente.

Comment Utiliser Snaptube: La Meilleure Application de Téléchargement Chanson

Grâce à l’application de téléchargement de nouvelles chansons Snaptube, vous pouvez obtenir vos morceaux préférés sur votre appareil. Avant de continuer, assurez-vous simplement que vous pouvez télécharger des applications à partir de sources autres que le Play Store. Pour cela, vous pouvez déverrouiller votre Android, aller dans ses Paramètres > Sécurité, et activer l’option de téléchargement d’applications à partir de sources inconnues.

Génial ! Une fois que vous avez effectué ce léger changement sur votre téléphone, vous pouvez utiliser cette application gratuite de téléchargement de chansons de la manière suivante :

Étape 1 : Installez l’application de téléchargement de toutes les chansons Snaptube

Pour commencer, il suffit de lancer n’importe quel navigateur web (comme Chrome) sur votre téléphone et de vous rendre sur le site officiel de Snaptube. Maintenant, appuyez sur le bouton ” Télécharger ” de son domicile pour enregistrer l’APK de cette application de téléchargement de chansons audio. Vous pouvez taper sur l’APK téléchargé et autoriser votre navigateur à installer l’application.

Étape 2 : Faites la recherche de n’importe quelle chanson à télécharger

Après avoir installé cette meilleure application gratuite de téléchargement de chansons, vous pouvez la lancer et rechercher n’importe quelle chanson dans sa barre de recherche. Vous pouvez entrer des mots clés ou une URL provenant d’une autre source dans l’option de recherche. Vous pouvez également choisir n’importe quel format pris en charge à partir de sa page d’accueil et le parcourir pour trouver vos chansons préférées à télécharger.

Étape 3 : Téléchargez des fichiers MP3 sur votre téléphone

Vu que vous obtiendriez les résultats appropriés sur la nouvelle application de téléchargement de chansons, vous pouvez charger les médias sur le lecteur de Snaptube. Pour l’enregistrer, tapez sur l’icône de téléchargement (en bas) et sélectionnez MP3 comme format cible. Vous pouvez sélectionner tout autre format et la résolution de fichier souhaitée pour lancer le processus de téléchargement.

C’est tout ! Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez trouver vos chansons sur la mémoire de votre téléphone, l’application Musique ou même la bibliothèque Snaptube. De cette façon, vous pouvez utiliser cette meilleure application pour télécharger des chansons gratuitement quand vous le souhaitez.

updated by lunnzcl on Août 18, 2020

Catégories