Si vous regardez sur le Play Store, vous trouverez peut-être une poignée d’applications musicales qui peuvent être utilisées hors ligne. Cependant, toutes l’application musique gratuite sans internet ne répondent pas forcément à vos besoins. Après avoir testé quelques applications musicales qui fonctionnent hors ligne, j’ai rédigé cet article. Je vais vous présenter en détail Lark Player, la meilleure application musique sans internet que vous aimeriez essayer.

 

Lark Player : La meilleure application pour musique sans internet

Déjà utilisé par des millions de personnes, Lark Player doit être la meilleure application écouter musique sans internet. Sur cette application de musique hors ligne, vous pouvez trouver tous les fichiers audio sauvegardés, et même les gérer facilement.

  • L’application musicale avec option de paroles hors ligne vous permet de synchroniser les paroles d’une chanson afin de pouvoir les chanter tout en écoutant.
  • Parmi toutes les applications de lecture de musique en continu hors ligne disponibles, Lark Player est la meilleure, car il prend en charge tous les principaux formats de médias.
  • L’une des meilleures applications d‘écouter de la musique sans internet, il vous permet également de créer et de gérer plusieurs listes de lecture.
  • Toutes les chansons sont listées dans différentes sections comme les artistes, les albums, etc. pour une recherche facile.
  • Sur l’application d’écouter la musique sans internet, vous pouvez également trouver un égaliseur, intégrer votre compte YouTube et activer sa fenêtre flottante.

application vidéo android

 

Comment utiliser Lark Player : Le meilleure application musique sans internet gratuit

Lark Player doit être l’une des applications musicales les plus conviviales qui puisse être utilisée hors ligne. Pour essayer l’une des meilleures applications musicales que vous pouvez utiliser hors ligne, suivez cet exercice simple.

Étape 1 : Installer l’application musicale hors ligne Lark

Pour utiliser l’application musicale avec des paroles hors ligne, vous pouvez aller sur le Play Store, chercher Lark Player et l’installer sur l’appareil.

Étape 2 : Accéder à la musique sur Lark Player

Ensuite, vous pouvez lancer l’application de musique hors ligne sur votre Android et lui permettre d’accéder aux fichiers multimédia enregistrés sur votre appareil. L’application répertoriera automatiquement votre musique dans différentes catégories.

Étape 3 : Gérer votre musique hors ligne

Si vous souhaitez écouter de la musique hors ligne, il vous suffit de lancer Lark Player et de taper sur la chanson de votre choix. Vous pouvez également accéder à son égaliseur et même synchroniser les paroles d’une chanson. Il existe également des options pour gérer les listes de lecture dans la section dédiée et pour découvrir de nouvelles musiques dans la catégorie “Trending”.

 

Snaptube : Un lecteur vidéo HD Android gratuit

De même, vous pouvez utiliser Snaptube pour regarder et gérer toutes sortes de vidéos sur votre appareil Android. L’application est disponible gratuitement et propose plus de 100 plateformes différentes accessibles en un seul endroit. Il existe également des options supplémentaires comme un mode sombre et un mode “image dans l’image” qui répondraient certainement à vos besoins de divertissement.

snaptube for android
Télécharger

Et voilà ! Vous pouvez désormais utiliser Lark Player, l’une des meilleures applications de musique hors ligne, et écouter n’importe quelle chanson quand vous le souhaitez.

updated by lunnzcl on Nov 18, 2020

Catégories