Si vous cherchez des applications musicales, vous vous rendrez compte que la plupart d’entre elles ont besoin d’une connexion internet active pour fonctionner. Cependant, beaucoup de gens recherchent également des applications découter de la musique en mode avion. Si vous recherchez également des applications musicales fonctionnant en mode avion, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, je vais vous faire connaître l’une des meilleures applications musicales pour le mode avion.

 

Lark Player : L’une des meilleures applications musicales pour le mode avion

Lark Player doit être l’une des applications musicales les plus ingénieuses qui fonctionnent en mode avion sans connexion WiFi ou Internet. Ces applications musicales pour le mode avion accéderont à toutes les chansons enregistrées sur votre téléphone.

  • C’est l’une des applications musicales les plus populaires en mode avion. Elle ne nécessite aucune connexion internet pour jouer de la musique.
  • Pendant la lecture d’une chanson, ces applications pour écouter de la musique en mode avion peuvent également afficher ses paroles.
  • Grâce à ces applications de musique populaire que vous pouvez utiliser en mode avion, vous pouvez également créer et gérer des listes de lecture.
  • Il existe également une section “Trending” dans Lark Player pour vous aider à découvrir les nouveaux contenus et les contenus à venir de différents genres.
  • Les autres caractéristiques de ces applications musicales à utiliser en mode avion sont un lecteur flottant, un support média, un égaliseur et l’intégration à YouTube.

application vidéo android

 

Comment utiliser l’application musicale Lark Player en mode avion

Lark Player est l’une des applications musicales les plus conviviales que vous pouvez utiliser en mode avion. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez en tirer le meilleur parti sans connexion Internet.

Étape 1 : Installer Lark Player sur votre Android

Tout d’abord, il suffit de lancer le Play Store sur votre appareil Android, d’aller sur la page “Lark Player” et de l’installer sur votre téléphone.

Étape 2 : Importez toutes les chansons sur le lecteur de musique

Maintenant, accordez à l’application la permission d’accéder au contenu médiatique sur votre téléphone et elle affichera automatiquement la liste de tout ce qui se trouve dans les différentes sections et catégories.

Étape 3 : Écoutez des chansons en mode avion

Même si votre téléphone est en mode avion, vous pouvez lancer Lark Player et jouer la chanson de votre choix. Vous pouvez visiter la section “Playlist” pour proposer de nouvelles listes de lecture et trouver des contenus intéressants dans la catégorie “Trending” de l’application.

 

Snaptube : Un lecteur vidéo convivial pour Android

Si vous voulez regarder des vidéos sur votre téléphone hors ligne, vous pouvez essayer Lark Player à la place. L’application multimédia possède un lecteur vidéo intégré qui dispose d’un mode “image dans l’image”. Snaptube prend en charge tous les principaux formats vidéo et peut être utilisé pour gérer nos fichiers multimédia en créant des listes de lecture. Vous pouvez également activer son mode sombre pour personnaliser l’expérience visuelle globale de Snaptube.

snaptube for android
Télécharger

Maintenant que vous connaissez l’une des meilleures applications musicales qui fonctionnent en mode avion, vous pouvez facilement écouter vos chansons préférées hors ligne.

updated by lunnzcl on Nov 18, 2020

Catégories