Vous cherchez une application gratuite pour convertir MP4 en MP3?

Si votre réponse est “oui”, alors vous êtes sur le point de découvrir la meilleure application pour convertir mp4 en mp3 gratuit. Alors que les fichiers MP4 sont couramment employés comme format vidéo, les fichiers MP3 sont mieux adaptés pour les audios. Par conséquent, à l’aide de la meilleure convertisseur vidéo mp4 en mp3, vous pouvez facilement convertir des vidéos en audio. Ainsi, vous pouvez enregistrer vos chansons favorites sur votre téléphone directement à partir de leurs vidéos. Lisez la suite et découvrez une application MP4 to MP3 100% fonctionnelle pour Android que vous devriez envisager d’essayer.

La Meilleure Convertisseur MP4 vers MP3

Avec l’aide de Snaptube, vous pouvez facilement télécharger des chansons de toutes sortes de vidéos. Snaptube peut donc facilement être employé comme une application idéale pour convertir vidéo mp4 en mp3. Une fois que vous aurez identifié la bonne vidéo, l’application vous donnera la faculté de la télécharger au format MP4 ou MP3. Vous pouvez vous en servir gratuitement, sans aucune restriction de téléchargement.
snaptube for android
Télécharger

  • Il s’agit d’un convertisseur mp4 to mp3qui permet de télécharger des fichiers vidéo et audio à partir de plusieurs sources.
  • Elle a intégré des tonnes de plateformes en un seul endroit comme YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, Daily Motion, et bien d’autres encore.
  • L’application propose une option permettant de télécharger des fichiers dans différents formats (comme le MP3 ou le MP4) ainsi qu’à différents débits et résolutions.
  • Snaptube est facile à employer, est entièrement gratuit et ne nécessite aucun accès root sur l’appareil.
  • Il est doté d’un mode nuit intuitif qui nous permet de regarder des vidéos dans le noir sans aucune contrainte.

Comment Convertir MP4 en MP3 en Ligne en se Servant de Snaptube?

Si vous avez Snaptube, vous pouvez facilement télécharger gratuitement autant de fichiers audio que vous le désirez. Pour vous servir de cette meilleure application de conversion mp4 en mp3, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Installez Snaptube sur votre téléphone Android

Pour débuter, il suffit de lancer n’importe quel navigateur web sur votre Android et de visiter le site officiel de Snaptube. Tapez sur l’option “Snaptube” en haut et téléchargez le fichier APK sur votre téléphone.

Vous pouvez trouver le fichier APK téléchargé pour Snaptube dans la barre de notification de votre téléphone ou dans son explorateur de fichiers. Tapez dessus et suivez un simple processus de clic pour terminer l’installation de l’application.

Veuillez prendre note que l’installation de l’application à partir de sources tierces doit être activée sur votre téléphone. Si ce n’est pas le cas, allez dans Paramètres > Sécurité et activez la fonction d’installation de l’application à partir de sources inconnues (autres que le Play Store).

Étape 2 : Rechercher un fichier MP4 à convertir

Quand vous souhaitez utiliser cette application MP4 to MP3, il vous suffit de lancer Snaptube et de rechercher la vidéo de votre choix. Vous pouvez entrer des mots clés pertinents dans la barre de recherche et même saisir un lien URL YouTube.

Vous pouvez trouver plusieurs raccourcis pour différentes plateformes sur la page d’accueil de Snaptube. Il vous suffit d’appuyer sur n’importe quelle option pour charger l’interface de l’application. Si vous le désirez, vous pouvez aller à l’option “Plus” pour ajouter d’autres plates-formes sur son raccourci.

Étape 3 : Transformer MP4 en MP3

Une fois que vous avez obtenu les résultats de la recherche, il vous suffit d’appuyer sur l’icône de la vidéo pour la charger dans l’application. Une fois le fichier MP4 chargé, il suffit d’appuyer sur l’icône de téléchargement qui se situe au bas du lecteur multimédia.

Parmi les options proposées pour les formats de fichiers, il suffit de sélectionner l’option MP3 et la taille préférée du fichier. En un rien de temps, il sera téléchargé sur votre téléphone afin que vous puissiez y accéder plus tard. Vous pouvez le retrouver sur la mémoire locale de votre téléphone, sur l’application Musique ou dans la section “Mes fichiers” de Snaptube.

Et voilà ! Je suis sûr qu’après avoir lu ce post, vous pourrez vous servir de cette application de conversion MP4 à MP3 sans aucun problème. Puisque cette application est gratuite et qu’elle est fournie avec de nombreuses options, elle sera votre solution pour télécharger vos chansons préférées.

updated by lunnzcl on Juil 17, 2020

Catégories