Maintenant que Google Play Music a été abandonné, beaucoup de ses utilisateurs cherchent des alternatives pour gérer leur musique. Si vous recherchez également une alternative fiable à Google Play Music, vous pouvez essayer Lark Player. Il s’agit de la meilleure alternative Google Music qui est disponible gratuitement et qui nous permet de gérer nos fichiers audio hors ligne. Découvrez en détail cette application alternative Google Play Music.

 

Lark Player : La meilleure alternative à Google Play Musique

Lark Player doit être la meilleure alternative à Google Play Music gratuit qui vous permettrait d’écouter vos chansons téléchargées hors ligne sans aucun problème. Vous pouvez également l’utiliser comme une alternative au gestionnaire de musique de Google pour créer des listes de lecture et découvrir de nouvelles musiques.

  • Vous pouvez trouver tous les fichiers audio enregistrés dans Lark Player, répertoriés sous différentes catégories.
  • Cette alternative de l’application Google Play Music permet également de créer et de gérer des listes de lecture de toutes sortes.
  • Comme il s’agit d’une alternative hors ligne à Google Music, vous pouvez l’utiliser sans aucune connexion Internet.
  • Lark Player serait également une destination unique pour trouver des contenus tendance et populaires de différents genres.
  • Il existe également une fonction permettant de synchroniser les paroles et de jouer une chanson tout en affichant ses paroles à l’écran.
  • Parmi les autres caractéristiques de cette alternative de Google Music, on trouve un lecteur flottant, un égaliseur avancé et une minuterie de mise en veille.

application vidéo android

 

Comment installer et utiliser la meilleure alternative à Google Play Musique gratuit

Pour tirer le meilleur parti de cette alternative Google Play Music, il vous suffit de suivre ce simple exercice.

Étape 1 : Installez Lark Player sur votre téléphone

Tout d’abord, vous pouvez simplement vous rendre sur le Play Store de votre appareil Android et chercher “Lark Player”. Appuyez sur le bouton “Installer” pour obtenir cette application alternative Google Play Musique connexion sur votre téléphone.

Étape 2 : Configurer le Lark Player

Une fois que l’application Lark Player est installée, lancez-la et donnez-lui la permission d’accéder aux médias sauvegardés sur votre téléphone. L’application extraira et affichera automatiquement toutes les chansons sous différentes catégories.

Étape 3 : Gérez votre musique

Vous pouvez maintenant explorer cette alternative à l’application Google Play Music connexion et taper sur n’importe quelle chanson pour la jouer. Sur l’application, vous pouvez afficher différentes sections comme Listes de lecture, Artistes, Albums, etc. qui vous aideraient à gérer votre musique.

De plus, vous pouvez aller dans la section “Trending” pour découvrir toutes sortes de musiques populaires, répertoriées sous différentes sections.

 

Snaptube : Un lecteur vidéo Android incontournable

En plus de Lark Player, vous pouvez également utiliser Snaptube pour regarder toutes sortes de vidéos gratuitement. Il vous permettra de regarder vos vidéos préférées sur plus de 100 plateformes différentes qui sont intégrées dans l’application. Cette application légère et conviviale prend en charge tous les principaux formats et résolutions de fichiers vidéo et vous offrira une expérience de streaming agréable.

 

Allez-y, explorez les fonctionnalités de Lark Player et utilisez gratuitement cette application alternative de Google Music !

updated by lunnzcl on Nov 18, 2020

Catégories