Vous en avez assez d’acheter des abonnements à des applications de streaming qui n’offrent pas toutes les fonctionnalités ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Comme il n’est pas facile aujourd’hui de trouver une application musique gratuite sans internet, beaucoup d’utilisateurs finissent par payer pour une application de streaming. Mais, pour vous aider à éviter cela, nous avons trouvé la meilleure application gratuite pour écouter de la musique sans internet.

Le Lark Player est une application pour les utilisateurs d’Android. Elle a été conçue par Mobiuspace pour vous aider à écouter la musique sans internet. Vous pouvez écouter les chansons téléchargées de votre téléphone et également faire des recherches sur le Lark Player. N’est-ce pas étonnant?

application vidéo android

Voyons comment fonctionne cette meilleure application musique sans internet:

  • L’application de musique hors ligne Lark Player sans abonnement vous aide à écouter de la musique en streaming depuis votre téléphone. Cela signifie que si vous avez des fichiers musicaux sur votre téléphone, vous pouvez les lire sur le Lark Player.
  • Vous pouvez également trouver les paroles des chansons diffusées en streaming dans l’application. Cela peut vous aider à faire de votre soirée karaoké un succès.
  • Vous pouvez contrôler l’application à l’aide de modes prédéfinis, de paramètres de lecture, de paramètres de vitesse, d’égaliseurs, etc.
  • Vous pouvez régler une minuterie pour la mise en veille. Cela permettra au Lark Player d’éteindre automatiquement la musique lorsqu’il est temps pour vous de dormir.
  • Il est possible de partager la musique du Lark Player en ligne sur des applications de médias sociaux.
  • Il s’agit d’un lecteur flottant, qui vous permet d’effectuer plusieurs tâches à la fois tout en utilisant l’application.

 

Comment utiliser cette application musique sans internet gratuit ?

Comme le Lark Player est la meilleure application écouter musique sans internet, nous avons expliqué son fonctionnement ci-dessous. Vérifiez comment vous pouvez télécharger gratuitement l’application pour musique sans internet.

Étape 1 : Télécharger et installer le Lark Player

Pour télécharger l’application, il vous suffit d’aller dans le Play Store de votre téléphone et de rechercher le Lark Player. Vous pouvez également visiter le Play Store à partir de l’ordinateur si vous avez synchronisé les données.

Cependant, n’oubliez pas de télécharger l’application adéquate, qui est développée par la société Mobiuspace Tech. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver l’application, voici le lien pour visiter directement la page du Play Store.

Une fois que vous avez téléchargé l’application sur votre téléphone, vous pouvez commencer à l’utiliser.

Étape 2 : Diffuser de la musique en streaming sur une application de musique gratuite qui fonctionne hors ligne

Pour utiliser l’application, ouvrez-la et recherchez la musique que vous voulez entendre.

  • Vous pouvez consulter les albums et les listes de lecture qui se trouvent déjà sur votre téléphone. Cette fonction sera disponible dans le Lark Player.
  • Vous pouvez également explorer la musique par le biais de l’application. Faites défiler jusqu’à l’onglet Tendance et commencez à rechercher de la musique et des vidéos.

Il est également possible de télécharger des vidéos et de la musique en ligne et de les écouter dans le Lark Player hors ligne. Mais, pour cela, vous devez télécharger l’application Snaptube sur votre téléphone. Voici le lien pour Snaptube. Tous les fichiers téléchargés de Snaptube seraient disponibles dans le Lark Player.

N’est-il pas étonnant de voir comment ce lecteur fonctionne ? Il est tellement simple et convivial. Téléchargez-le maintenant pour commencer à l’utiliser!

updated by lunnzcl on Nov 18, 2020

Catégories