“Comment extraire audio de vidéo en ligne sur mon téléphone Android ?”
Si une question similaire sur un extracteur audio gratuit vous a amené ici, alors vous êtes certainement au bon endroit. Il arrive parfois que, lors de la navigation sur le web ou dans une application, on souhaite extraire l’audio d’un fichier vidéo. Heureusement, vous pouvez le faire en utilisant un outil d’extraction audio dédié. Dans cet publication, je vais vous expliquer comment extraire l’audio d’une vidéo sur un téléphone Android en utilisant la meilleure application disponible.

Snaptube : Le Meilleur Extracteur Audio Gratuit pour Android

Snaptube est une application d’extraction audio 100% gratuite que vous pouvez utiliser sur n’importe quel appareil Android. L’application peut télécharger des fichiers vidéo et audio de plusieurs sources dans différents formats.
snaptube for android
Télécharger

  • Sur Snaptube, vous pouvez trouver des centaines de plateformes sociales et de divertissement que vous pouvez passer d’une plateforme à l’autre. Parmi elles, on trouve YouTube, Dailymotion, Facebook, etc.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez charger directement une URL sur la recherche de Snaptube, rechercher une vidéo sur YouTube et ajouter toute autre plateforme à sa liste.
  • Après le chargement de la vidéo, vous aurez la possibilité de télécharger le fichier dans différents formats. Vous pouvez sélectionner “MP3” comme format préféré pour extraire l’audio d’un fichier vidéo en ligne.
  • En outre, Snaptube peut également être utilisé pour regarder des vidéos de différents genres et créer des listes de lecture personnalisées.
  • Snaptube est gratuit, ne nécessite pas d’accès à la racine, et est équipé de fonctions avancées comme le mode “image dans l’image” ou le mode “sombre”.

Comment Extraire Son de Vidéo en Ligne à l’aide de Snaptube

À présent que vous connaissez les principales caractéristiques de cet outil d’extraction audio, apprenons à l’utiliser. Pour extraire l’audio d’une vidéo en ligne sur Android à l’aide de Snaptube, les étapes suivantes peuvent être mises en œuvre :

Étape 1 : Installer l’extracteur audio Snaptube

Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le site officiel de Snaptube et télécharger son APK sur votre téléphone Android. Ensuite, vous pouvez laisser votre navigateur installer l’application sur votre appareil.

Si vous avez des problèmes pour installer l’application, vous pouvez d’abord aller dans les paramètres de sécurité de votre téléphone. Vous pouvez alors activer la permission d’installation de l’application à partir de sources inconnues pour résoudre ce problème.

Étape 2 : Trouver la vidéo à extraire

Ensuite, vous pouvez lancer l’extracteur audio Snaptube sur votre Android et trouver n’importe quelle vidéo à télécharger. Vous pouvez rechercher une vidéo en entrant des mots clés, son URL, ou explorer les plateformes disponibles depuis son domicile. Par défaut, les résultats de l’option de recherche seront extraits de YouTube.

Étape 3 : Extraire l’audio d’un fichier vidéo

Une fois que vous avez obtenu les résultats pertinents, vous pouvez taper sur la vignette de la vidéo et la charger sur le lecteur multimédia natif de Snaptube. Vous pouvez maintenant voir une icône de téléchargement activée en bas que vous pouvez simplement toucher. Enfin, vous pouvez sélectionner le MP3 (ou tout autre format) et la résolution de fichier souhaitée pour extraire la piste audio de la vidéo et la télécharger sur votre téléphone.

En suivant cette même technique, vous pouvez extraire gratuitement autant de fichiers audio que vous le souhaitez à partir de différentes vidéos. Vous pouvez ensuite trouver les fichiers audio téléchargés dans votre application de musique, le stockage de votre appareil ou la bibliothèque de Snaptube également.

updated by lunnzcl on Août 18, 2020

Catégories