Si vous voulez vivre une expérience personnalisée avec votre smartphone, pourquoi ne pas y ajouter de nouvelles sonneries ? Une sonnerie peut certainement changer la façon dont vous utilisez votre téléphone et le rendre plus personnel. Cependant, pour télécharger sonnerie, vous n’avez pas besoin de faire un effort supplémentaire ou même de dépenser un seul centime. Si vous utilisez la meilleure application de télécharger sonnerie gratuite, vous pouvez facilement obtenir des tonnes de sonneries sur votre téléphone. Dans ce post, je vous ferai savoir comment faire pour télécharger des sonneries gratuitement sur n’importe quel appareil Android.

Snaptube : L’application de Téléchargement des Sonneries

Snaptube est une application de divertissement populaire pour Android qui nous permet de télécharger toutes sortes de médias à partir de sources multiples. Outre les vidéos et les photos, vous pouvez également l’utiliser pour télécharger sonnerie MP3 de toutes sortes.
snaptube for android
Télécharger

  • Sur Snaptube, vous trouverez des centaines de médias et de plateformes sociales pour télécharger dessonneries de votre choix.
  • Vous pouvez naviguer parmi les plateformes prises en charge ou ajouter toute autre source de votre choix à sa liste existante.
  • Il nous permet également de télécharger directement une sonnerie musicale à partir d’une URL sur notre téléphone Android. Vous pouvez également charger une vidéo et l’enregistrer en tant que fichier musical sur votre téléphone.
  • L’application propose différentes options de format et de résolution que nous pouvons choisir pour télécharger des sonneries au format MP3.
  • Snaptube est 100 % gratuit, ne limite pas le nombre de téléchargements et ne nécessite pas d’accès à l’appareil.

Comment Télécharger Une Sonnerie à l’aide de Snaptube

Sans trop de cérémonie, apprenons rapidement à télécharger des sonneries gratuites de téléphone en utilisant Snaptube sur votre Android.

Étape 1 : Installer Snaptube sur votre appareil

Si vous ne disposez pas de cette application de téléchargement de sonneries, il vous suffit de visiter son site web sur n’importe quel navigateur, et d’enregistrer son fichier APK. Vous pourrez ensuite y accéder et autoriser votre navigateur à installer l’application sur votre appareil.

En cas de problème, allez dans les Paramètres > Sécurité de votre téléphone et assurez-vous que vous pouvez télécharger des applications de sources inconnues sur votre téléphone.

Étape 2 : Recherchez vos sonneries préférées

Une fois que l’application de téléchargement de sonneries Snaptube est installée, il suffit de la lancer et de sélectionner n’importe quelle plateforme depuis son domicile. Vous pouvez ensuite parcourir la plate-forme pour rechercher une sonnerie à télécharger.

Vous pouvez également entrer les mots clés de votre choix dans la barre de recherche pour trouver une sonnerie. Vous pouvez également copier directement une URL à partir de n’importe quelle autre source et la coller sur la barre de recherche de Snaptube.

Étape 3 : Télécharger musique pour sonnerie

Après avoir chargé le contenu correspondant sur le lecteur multimédia de Snaptube, il vous suffit de cliquer sur l’icône de téléchargement en bas de l’écran. Vous pouvez alors sélectionner MP3 comme format cible (et l’option de taille que vous souhaitez) pour enregistrer l’audio sur votre téléphone.

C’est tout ! Une fois que vous avez téléchargé le fichier musical sur votre appareil, vous pouvez en faire la sonnerie de votre téléphone. De cette façon, vous pouvez utiliser cette meilleure application de téléchargement de sonneries autant de fois que vous le souhaitez et obtenir gratuitement vos sonneries préférées sur votre Android.

updated by lunnzcl on Août 12, 2020

Catégories