Si vous trouvez toujours difficile de télécharger vos chansons favorites, alors vous êtes au bon endroit. Maintenant, vous pouvez télécharger autant de chansons que vous voulez et cela aussi à partir de différentes plateformes. Dans ce guide, nous vous apprendrons à télécharger musique gratuitement sur Android. Oui, vous avez bien lu. Sans dépenser un seul centime, vous pouvez avoir une collection illimitée de chansons sur votre téléphone. Lisez ce qui suit et découvrez comment le faire par vous-même.

App de Telecharger Musique Gratuitement et Rapidement

  • L’application de telechargement des musiques nous permet de sauvegarder des chansons à partir de nombreuses plateformes. Si vous le désirez, vous pouvez même télécharger un mp3 avec son lien.
  • Il s’agit d’une application extrêmement légère avec une interface conviviale.
  • Vous pouvez rechercher vos chansons favorites en entrant des mots-clés pertinents et les écouter via un lecteur intégré à l’application.
  • L’interface vous donnera la possibilité d’enregistrer de la musique dans différents formats et tailles.
  • L’application est compatible avec les principaux appareils Android et ne nécessite pas d’enracinement.

snaptube for android
Télécharger

Installer l’application de téléchargement de musique

L’installation de l’application est extrêmement simple et rapide. Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre cet exercice.

  1. Déverrouillez votre appareil cible et consultez ses paramètres > Sécurité.
  2. Activez l’option de téléchargement de l’application à partir de sources tierces (inconnues).
  3. Puis, lancez n’importe quel navigateur web et visitez le site officiel de l’application gratuite de télécharger de la musique gratuitement.
  4. Téléchargez le dernier fichier APK stable de l’application et tapez dessus après le moment où il serait disponible sur votre téléphone.
  5. Terminez l’installation en suivant les instructions à l’écran et accordez-lui les autorisations nécessaires.

Comment télecharger music sur votre téléphone

Lancez l’application de telechargement gratuit de musique et suivez les étapes suivantes pour sauvegarder vos chansons favorites.

  1. Une fois que vous avez ouvert l’application, vous pouvez visualiser différentes plateformes et vidéos déjà répertoriées sur le site. Il vous suffit de cliquer sur l’icône de votre choix.
  2. Pour rechercher simplement une chanson, il suffit d’aller dans la barre de recherche et de taper les mots-clés pertinents. Vous pouvez rechercher des chansons par titre, chanteur, genre, année, etc.
  3. De plus, vous pouvez également copier l’URL de n’importe quelle vidéo ou page musicale et la coller simplement dans la barre de recherche.
  4. L’interface affichera différents résultats en fonction des mots-clés recherchés. Tapez sur l’icône de téléchargement pour l’enregistrer directement.
  5. Si vous souhaitez plutôt lire la vidéo ou la musique, tapez dessus pour la charger sur l’application. Pour l’enregistrer, cliquez sur l’icône de téléchargement située au bas de l’écran.
  6. Sélectionnez le format du fichier musical (comme le mp3) de votre choix et téléchargez-le sur votre appareil.

C’est tout ! Une fois le fichier mp3 téléchargé, vous pouvez y accéder via l’application Musique de votre appareil. En suivant la même démarche, vous pouvez télécharger autant de chansons que vous le désirez.

updated by Chief Editor on Juil 01, 2020

Catégories