“Y a-t-il une solution pour convertir un lien en MP3 et le télécharger sur mon téléphone?”

Comme quelqu’un me l’a proposé, je me suis rendu compte que tant de gens cherchent une solution identique pour télécharger de la musique à partir d’un lien vers un MP3. Eh bien, si vous disposez d’un appareil Android et que vous désirez convertir un lien en MP3, alors vous êtes au bon endroit. En vous servant d’une application Android disponible gratuitement, vous pouvez facilement convertir n’importe quel lien en MP3 et même le télécharger sur votre appareil. Lisez simplement ce qui suit et apprenez-en plus sur le fonctionnement de cette application de convertir lien en MP3.

Snaptube: Convertisseur de Lien en MP3

Snaptube est une application Android 100% gratuite qui permet de convertir des fichiers vidéo ou audio en MP3 ou tout autre format acceptable. Il suffit de charger le lien sur Snaptube ou de parcourir la liste actuelle des plateformes disponibles pour trouver le contenu de votre choix.
snaptube for android
Télécharger

  • L’utilisation de cette application de convertir lien video en mp3 est extrêmement aisée, car elle peut facilement charger un lien et commencer à lire le contenu multimédia hébergé.
  • Une fois que le fichier audio ou vidéo est chargé, l’application propose une option pour convertir le lien vidéo/audio en MP3.
  • Outre le MP3, il est également envisageable de convertir des vidéos dans d’autres formats pris en charge, comme le MP4. Vous avez également la possibilité de télécharger le contenu dans différents formats et résolutions.
  • Il existe également plus de 100 plateformes différentes que vous pouvez trouver sur Snaptube. Vous pouvez simplement passer d’une plateforme à l’autre, comme YouTube et Facebook, sans quitter Snaptube.
  • Snaptube est disponible sans frais, sans limite de téléchargement et ne requiert même pas d’accès de base sur l’appareil.

Comment Convertir un Lien Vidéo en MP3 à l’aide de Snaptube?

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités de cette convertisseur lien en mp3, vous pouvez facilement vous en servir pour convertir un lien audio en MP3. Pour apprendre à utiliser Snaptube pour convertir n’importe quel lien en MP3, les étapes suivantes peuvent être suivies :

Étape 1 : Télécharger et installer Snaptube

Comme Snaptube n’est pas disponible sur le Play Store pour le moment, vous devez faire une petite modification sur votre téléphone. Il vous suffit de vous rendre sur la page Paramètres > Sécurité pour pouvoir installer des applications à partir d’autres endroits que le Play Store.

Après avoir téléchargé l’APK de ce lien vers l’application MP3 converter, vous pouvez taper dessus et laisser votre navigateur l’installer sur votre Android.

Étape 2 : Cherchez et entrez le lien source

Maintenant, vous pouvez simplement lancer Snaptube et sélectionner n’importe quelle plateforme dans sa liste existante. Vous pouvez simplement parcourir ces plates-formes ou entrer un mot-clé dans la barre de recherche de Snaptube.

Vous pouvez également copier un lien depuis un autre site web ou une autre plateforme et le coller dans la barre de recherche de Snaptube. L’application chargera automatiquement le lien sur sa plateforme d’origine.

Étape 3 : Transformer URL en MP3 et le télécharger

C’est le cas ! En un rien de temps, le contenu médiatique sera chargé sur Snaptube et une icône de téléchargement sera activée en bas de l’écran. Pour convertir le lien vidéo en MP3, vous pouvez taper sur l’icône de téléchargement et sélectionner “MP3” comme format cible dans la liste.

En un rien de temps, le média chargé du lien au MP3 sera automatiquement téléchargé sur votre appareil. Vous pouvez le retrouver plus tard en visitant la bibliothèque de Snaptube ou via le gestionnaire de fichiers de votre téléphone. Essayez Snaptube pour convertir n’importe quel lien vers MP3 en un clin d’œil.

updated by lunnzcl on Juil 17, 2020

Catégories