Les lecteurs de musique devenant de plus en plus difficiles pour les utilisateurs d’Android, il est maintenant temps de trouver et de passer à un lecteur qui peut vous aider à écouter des chansons facilement. Heureusement, nous avons trouvé la bonne application pour écouter de la musique sans Internet : Le Lark Player.

Ils ont conçu l’application pour les chansons sans internet ; elle aide les utilisateurs à profiter gratuitement d’une musique illimitée. Voyons quelques caractéristiques de ce lecteur :

  • Le lecteur a une fonction intégrée pour les paroles de chansons. Ainsi, vous pouvez chanter tout en écoutant la musique de votre choix.
  • Vous pouvez contrôler votre application grâce à diverses commandes, telles que la lecture, la vitesse, etc. Il dispose également d’autres options telles que des égaliseurs et des modes préréglés.
  • Vous pouvez diffuser et écouter la musique de votre carte SD, de votre téléphone et de YouTube sur ce lecteur.
  • Il est possible de découvrir la musique de différents genres, tels que iTunes Top 100 et Billboard Hot 100.
  • Vous pouvez régler une minuterie de mise en veille pour éteindre le lecteur quand vous le souhaitez.
  • Vous pouvez partager de la musique avec vos amis et les membres de votre famille sur les médias sociaux.
  • Aucune application musicale n’est nécessaire sur Internet ; vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet pour écouter de la musique enregistrée sur cette application.

application vidéo android

 

Comment utiliser une application musicale qui fonctionne sans Internet ?

Si vous souhaitez utiliser une application musicale qui fonctionne sans Internet, suivez les étapes ci-dessous. Voici un guide par étapes pour télécharger l’application qui vous permettra d’écouter de la musique avec l’internet.

Étape 1 : Télécharger et installer le lecteur Lark player

Pour télécharger l’application musicale que vous pouvez utiliser sans Internet, vous devez vous rendre sur le Play Store depuis votre téléphone.

Vous pouvez également consulter le lien à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur. Si vous consultez le lien à partir de votre ordinateur, vous devez alors intégrer le Play Store à votre téléphone. Ensuite, si vous cliquez sur “Télécharger” sur l’ordinateur, vous aurez l’application sur votre téléphone Android.

Une fois que vous avez téléchargé l’application, ce qui ne prendra que 2 à 3 minutes, vous pouvez commencer à l’utiliser. L’application sera visible sur votre écran d’accueil.

Étape 2 : Utiliser l’application qui permet de jouer de la musique sans Internet

Si vous accédez à l’application depuis votre écran d’accueil, vous pourrez l’utiliser. Sur la page d’accueil de votre application, vous aurez plusieurs options :

  • Vous pouvez rechercher de la musique sur le Lark Player et commencer à l’écouter. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet “Trending” et de commencer à jouer et à diffuser de la musique.
  • Vous pouvez également faire jouer la musique de votre téléphone sur le Lark Player. Les chansons et les médias de votre téléphone seront automatiquement visibles dans le Lark Player.

Si vous souhaitez télécharger des vidéos et des fichiers musicaux sur votre téléphone pour y accéder sans Internet, vous devez alors télécharger l’application Snaptube du même fournisseur. Cette application vous permet de visionner des vidéos en continu et de les télécharger. Une fois que vous avez téléchargé la musique que vous souhaitez écouter hors ligne, vous pouvez la lire en streaming dans le Lark Player.

Le Lark Player est la meilleure application musicale que vous pouvez utiliser sans Internet. Visitez le Play Store pour télécharger l’application maintenant. Profitez d’un streaming illimité avec le Lark Player.

updated by lunnzcl on Nov 18, 2020

Catégories