Supposons que vous ayez une télévision entière dans votre Smartphone et que vous puissiez y regarder n’importe quelle chaîne. En fait, c’est devenu une réalité avec certaines des plus grandes applications comme Viu. Pour les utilisateurs d’androïdes, la boutique de jeux est pleine d’applications qui prétendent vous apporter le meilleur du divertissement avec des vidéos et des audios en haute définition. À propos de Viu, il s’agit d’une application dédiée pour regarder en priorité des émissions de télévision et des drames coréens. En outre, vous pouvez également utiliser cette application pour accéder à des chaînes de télévision dans différentes langues comme l’hindi, le tamoul, le télougou, le kannada et le panjabi. En fonction de la disponibilité des données, vous pouvez y opter pour la haute définition et la qualité en définition standard. Si vous comptez vous en tenir à cette seule application, attendez un instant. Vous trouverez ci-dessous quelques excellentes alternatives de Viu qui ne manqueront pas de vous séduire.

1. Snaptube

Ce doit être la première alternative à la demande de Viu pour de nombreuses raisons. En tant qu’utilisateur de l’application Snaptube, il n’y aura aucune restriction d’accès à un site web de diffusion vidéo en continu. En principe, elle cible les vidéos YouTube en priorité lorsque vous lancez la recherche aléatoire, mais toutes les URL sont également accessibles. Pour utiliser snaptube, vous devez télécharger à partir de son site officiel ou d’un portail tiers car il n’est disponible qu’au format de fichier .apk. Cette application vous donne le privilège d’accéder à toutes les fonctionnalités qui sont réservées en priorité par la plupart des applications de divertissement. Toutes les vidéos et les audios que vous lisez dans Snaptube peuvent être directement téléchargées dans la mémoire du téléphone pour être visionnées en mode hors ligne.
snaptube for android
Télécharger

2. Netflix

Le nom de Netflix a une reconnaissance spéciale dans le monde du divertissement en ligne. Contrairement aux chaînes de télévision, Netflix présente des émissions différentes, de meilleure qualité, sans scénario, sans effets spéciaux et sans censure. Netflix est un service payant permettant d’accéder à toutes les chaînes mais il offre également un mois d’abonnement gratuit. Vous pouvez y regarder des épisodes télévisés et des films à tout moment en qualité haute définition. Certaines émissions de Netflix sont uniquement destinées à être diffusées à partir de ce portail. Outre l’application mobile, il est également accessible à partir de plusieurs plateformes comme le lecteur Blue Ray, les consoles de jeux et les télévisions.

3. KPOP Player

Il s’agit d’une des applications simples et faciles d’accès disponibles pour la diffusion en direct sur les smartphones. KPOP emploie l’API YouTube pour fournir un service de streaming rapide par rapport à de nombreux autres concurrents. Dans la première catégorie, vous pourrez accéder à des dramatiques, des émissions de télévision, des films et des vidéos musicales populaires. En tant que fonction de personnalisation, elle vous propose un espace pour ajouter vos musiques et vidéos préférées afin de les regarder plus tard dans la file d’attente. Après la personnalisation, l’application vous informera automatiquement de la sortie d’une nouvelle vidéo selon votre intérêt. Les développeurs de cette application mettent régulièrement à jour le contenu chaque semaine afin que les utilisateurs ne s’ennuient pas avec les mêmes choses monotones.

4. KDrama

Le nom de cette application indique son contenu puisque vous pourrez regarder toutes les vidéos coréennes. Il s’agit d’une application entièrement dédiée qui vous mènera aux derniers drames sortis. Les trois principales catégories auxquelles vous pourrez accéder dans cette application sont les émissions à l’antenne, les émissions achevées ou la recherche d’anciennes émissions. Lorsque vous commencerez à l’utiliser régulièrement, elle vous informera automatiquement des dernières sorties selon votre préférence. Il n’y a pas de frais d’abonnement pour la diffusion de critères spécifiques de vidéo. Kdrama prend en charge presque tous les formats de vidéo et toutes les résolutions disponibles sur l’internet.

5. VIKI

Vous vous sentez ennuyeux et vous voulez une source illimitée de divertissement avec des contenus authentiques ? Passez à l’application VIKI qui vous propose d’innombrables possibilités de divertissement. Quel que soit le pays d’où provient la vidéo, les sous-titres sont disponibles dans plus de 200 langues. Pendant que vous regardez une émission ou un film, vous pouvez également chatter avec les membres actifs sur l’application pour savoir ce qui vaut la peine de regarder des vidéos. Pour un divertissement sans publicité en haute définition, vous pouvez souscrire à un forfait de services premium.

La meilleure application pour regarder librement tous les trucs de divertissement

Si vous détestez les restrictions inutiles comme le contrôle de la qualité vidéo ou les obstacles au téléchargement, choisissez simplement Snaptube. Il permet à l’utilisateur d’accéder à tous les sites web qui fournissent du contenu audio ou visuel. En tant que nouvel utilisateur, suivez ces étapes simples et entrez dans le monde du vrai divertissement.

  1. Snaptube possède une interface utilisateur simple et impressionnante à laquelle tout le monde peut accéder facilement pour regarder et télécharger des contenus multimédia. Vous verrez les dernières mises à jour des vidéos virales sur la page d’accueil.
  2. Pour une recherche précise, entrez l’URL d’un site spécifique dans la barre de recherche.
  3. On peut également s’inscrire au compte Google pour personnaliser la liste des chaînes de YouTube.
  4. Dans la section des chaînes, vous pourrez accéder aux différentes chaînes de YouTube en fonction des genres comme la télévision, les films et le sport.
  5. On peut également se connecter à n’importe quel portail de médias sociaux pour avoir accès aux vidéos disponibles.
  6. Quand une interface de lecture vidéo apparaît sur votre écran, un bouton de téléchargement y est également joint.
  7. Il suffit d’appuyer dessus pour obtenir une liste de toutes les résolutions et de tous les débits binaires possibles pour le téléchargement du fichier au format audio ou vidéo.
  8. Sélectionnez votre préférence et attendez un certain temps pour terminer le téléchargement.
  9. Une fois le processus terminé, vous pouvez exécuter le fichier dans n’importe quel lecteur multimédia disponible sans aucune restriction.

updated by Chief Editor on Avr 14, 2020

Catégories