youtube vers mp3 application de conversion

En tant qu’utilisateur Android ou iOS, vous avez peut-être envie de convertir une vidéo Youtube en MP3 pour mettre la musique sur votre appareil pour l’écouter en hors ligne. La plupart des outils de conversion en ligne vous demande de d’abord télécharger la vidéo pour la convertir ensuite. Cependant, vous pouvez utiliser une application de conversion Youtube vers MP3 qui permet la conversion directe de Youtube vers MP3, et cet article vous présente les meilleures applications que vous pouvez utiliser.

Partie 1. Top 5 des Applications de Conversion Youtube MP3 pour Android et iOS

1. Snaptube

Snaptube
Snaptube est une application Android pour télécharger des vidéos et des musiques en ligne gratuitement. Elle est compatible avec le téléchargement direct de vidéos en MP3 sans aucune conversion. En plus, vous pouvez regarder la vidéo sur l’application avant de la télécharger même sans connexion Internet. Vous pouvez télécharger vos vidéos préférées depuis plus de 50 sites y compris Instagram, Facebook, Youtube, Vime, Dailymotion, etc. gratuitement. En plus, Snaptube peut télécharger des vidéos en plusieurs résolution, et soutient la résolution HD de n’importe quelle vidéo.
Télécharger

2. YouMP34

Cette application permet le téléchargement et la conversion de vidéos en MP3 ou MP4 depuis YouTube. L’opération ne comprend que trois étapes simples qui sont de rechercher la vidéo, sélectionner la vidéo, et de la lire ou de la télécharger en un fichier MP3 ou MP4. Cette application permet de télécharger plusieurs vidéos en même temps, et permet de facilement faire des recherches parmi vos fichiers. Elle n’est compatible qu’avec Android. Il s’agit d’une application gratuite, donc vous n’avez pas à vous inquiéter des prix.

youtube vers mp3 application de conversion

3. Android YouTube Downloader

Android YouTube Downloader est une application gratuite qui vous permet de télécharger, voir et convertir des vidéos sur un appareil Android. Le téléchargement se fait en arrière-plan, et donc vous pouvez naviguer sur Internet, regarder des vidéos YouTube, tweeter et écouter de la musique pendant que vous téléchargez un fichier. Vous pouvez facilement convertir le fichier téléchargé en MP3 pour mettre la chanson sur votre appareil. L’application est 100% gratuite, et a une interface rapide. L’inconvénient de cette application est les publicités qui s’affichent.

mp3 youtube application de conversion

4. MyMP3

MyMP3 est un convertisseur YouTube vers MP3 fantastique pour iOS. Il peut convertir n’importe quel vidéo y compris des vidéos YouTube vers MP3. L’application nécessite iOS 7.1 ou une version plus récente et est compatible avec iPhone, iPod et iPad. Vous pouvez télécharger voter vidéo rapidement depuis YouTube, et vous pouvez ensuite la convertir en utilisant l’application MyMP3 sur votre appareil, ou vous pouvez convertir n’importe quelle vidéo que vous pouvez voir sur votre appareil. Cette application n’est pas gratuite, mais elle ne contient pas de publicités.

 youtube vers mp3 application de conversion téléchargement gratuit

5. Tube to MP3

Tube to MP3 est une simple application Android pour la conversion Youtube vers MP3. Vous pouvez l’utiliser pour extraire des musiques de vidéos YouTube. Elle permet aussi le téléchargement direct de vidéos en WMA et AAC rapidement. L’application est gratuite, et vous pouvez lire la vidéo dans l’application avant de la télécharger. Vous pouvez avoir un aperçu des vidéos pour ne télécharger que celles que vous voulez télécharger. L’application est compatible avec Android.

youtueb vers mp3 application android

Partie 2. Comment Convertir des Vidéos YouTube en MP3 sur Android

Étape 1. Chercher une Vidéo sur YouTube

Ouvrez l’application Snaptube sur Android. Plusieurs sections seront affichées, cliquez sur « Sites Vidéo » et choisissez YouTube. Entrez le nom de la vidéo dans la barre de recherche en haut. Des suggestions vont apparaître.

Étape 2. Télécharger YouTube en MP3

Choisissez la vidéo que vous voulez parmi les suggestions et cliquez sur la flèche Télécharger rouge en bas à droite pour télécharger la vidéo. Une fenêtre pop-up va apparaitre avec les formats vidéo et audio. Dans l’option musique, cliquez sur MP3, et le téléchargement commencera immédiatement. Après que le téléchargement soit terminé, vous pouvez localiser le fichier MP3 en cliquant sur le bouton Téléchargements.

updated by Contributor on Jun 07, 2018

Categories