tubemate alternativeAu cours des dernières années, bon nombre de téléchargeurs YouTube qui existaient auparavant ont été bloqués et supprimés, ce qui a laissé très peu d’options aux passionnés de chats, aux cascadeurs et autres amateurs de vidéos sur YouTube. Dans cette revue, nous allons vous présenter des dizaines d’applications qui ont depuis été mises en place pour remplir cet espace vide mais aussi quatre téléchargeurs YouTube gratuits pour Android mobile. Découvrez les ci-dessous.

Partie 1. Top 4 des Téléchargeurs Video YouTube pour Mobile Android

1. Snaptube

snaptube

En ce qui concerne les téléchargements, Snaptube permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos et des fichiers de musique à partir de différents sites Web, y compris Instagram, Facebook, YouTube, Vimeo, Dailymotion.com et Metacafe.com. Les utilisateurs peuvent également télécharger des fichiers dans différentes résolutions vidéo, télécharger directement de la musique MP3, rechercher des vidéos à l’aide de mots-clés et même gérer les téléchargements dans l’application sans passer par le navigateur de fichiers natif de votre téléphone.

Télécharger

Partie 2. Comment utiliser le meilleur Téléchargeur YouTube  Gratuit pour Android

Commencer avec Snaptube est assez facile. Vous pouvez télécharger et installer l’application en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous ou en naviguant sur son site officiel. Une fois que vous avez installé l’application sur votre téléphone Android, vous pouvez télécharger des vidéos de deux manières différentes.

Pour la première méthode, recherchez l’un des nombreux sites Web vidéo pris en charge et qui sont préchargés sur l’écran d’accueil de l’application. Vous pouvez ajouter un site Web personnalisé en appuyant sur le signe Plus en bas de l’écran. Par exemple, appuyez sur l’icône YouTube, effectuez une recherche parmi les vidéos disponibles ou recherchez des vidéos via la barre de recherche, puis cliquez sur la flèche de téléchargement qui s’affiche une fois que vous avez commencé à regarder la vidéo.

Pour la deuxième méthode, il suffit de copier coller l’URL de la vidéo dans la barre de recherche et d’appuyez sur la flèche Télécharger une fois la vidéo chargée.

Pour ces deux méthodes, vous pouvez suivre la progression des vidéos téléchargées (vous pouvez télécharger jusqu’à 10 vidéos simultanément) en appuyant sur le bouton de téléchargement dans l’angle supérieur droit de l’écran d’accueil de l’application.

2. TubeX

TubeX est l’une des milliers d’applications Android qui arrivent dans les magasins Android tous les mois. C’est aussi l’une des alternatives populaires pour télécharger des vidéos YouTube grâce à des vitesses de téléchargement correctes et une interface utilisateur simple et facile d’utilisation. TubeX est également l’une des rares applications de téléchargement de vidéo intégrant une technologie de codage à connexions multiples et simultané afin de télécharger rapidement des vidéos même avec des connexions lentes.

TubeX permet également aux utilisateurs de télécharger des vidéos dans différents formats, en fonction du type et du niveau de qualité de la vidéo. Les utilisateurs peuvent également regarder et parcourir les vidéos avant de les télécharger, ce qui peut s’avérer utile si vous n’êtes pas sûr de la nature de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

youtube téléchargeur gratuit android

3. Téléchargeur video YTD

Le téléchargeur Video YTD est l’un des téléchargeurs YouTube les plus anciens sur le marché. En tant que tel, l’application a amassé une énorme base de données d’utilisateurs qui bénéficient souvent de mises à jour régulières du programme. De plus, en plus du téléchargeur Android, vous pouvez obtenir YTD pour vos appareils Mac et iOS, ce qui signifie que vous pouvez télécharger et convertir vos vidéos sur tablettes et smartphones pendant vos déplacements.

YTD vous offre des vitesses de téléchargement élevées, plusieurs formats vidéo pour les vidéos téléchargées et une base de connaissances complète via leur FAQ afin de vous aider lorsque vous êtes bloqué. Vous pouvez également choisir de convertir les vidéos dès qu’elles ont été téléchargées, ce qui signifie que vous pouvez vous asseoir et vous détendre pendant que l’application fait tout le travail.

téléchargeur youtube android

4. Videoder

Videoder est l’un des téléchargeurs YouTube les plus attrayants que vous rencontrerez sur votre appareil Android. Il est livré avec l’une des interfaces utilisateur les plus fluides et les plus élégantes que vous ne verrez pas deux fois sur une application gratuite.

En plus de YouTube, Videoder permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos de plus de 170 sites Web, y compris Facebook, Vimeo et Instagram. Les utilisateurs ont également leur mot à dire sur la qualité des vidéos à télécharger, ce qui est très utile lorsque vous utilisez une connexion lente ou un appareil moins performant.

téléchargeur video gratuit android mobile

 

updated by Guest Editor on Juil 25, 2018

Catégories