alternative tubemateIl existe de nombreuses applications pour télécharget des vidéos YouTube sur Internet et qui vous aident à profiter de vos vidéos sans connexion Internet. L’une d’entre eux, TubeMate, a été utilisé pendant un certain temps. TubeMate a quelques avantages utiles pour les utilisateurs, y compris la navigation vidéo, les téléchargements rapides et la possibilité de mettre en pause les téléchargements. Cependant, l’application est également parmi les plus difficiles à utiliser, surtout quand il s’agit de gérer vos téléchargements via l’application. Vous devez également installer un convertisseur de média si vous souhaitez regarder des vidéos HD téléchargées via TubeMate. Cela présente de nouveaux frais généraux pour les utilisateurs ordinaires qui ne veulent pas investir de l’espace de stockage supplémentaire dans un convertisseur. De plus, les accidents d’application et les écrans noirs sont devenus plus courants avec TubeMate ces derniers temps, en grande partie en raison de l’afflux de faux APK TubeMate infectés sur le marché. De plus, certaines vidéos téléchargées via TubeMate risquent de ne pas fonctionner, vous obligeant à utiliser des applications tierces pour regarder les vidéos.

Si vous faites partie de ces gens qui rencontrent souvent des difficultés avec TubeMate, vous pouvez essayer d’autres solutions. Les alternatives TubeMate varient en termes de support de plate-forme, de prix et de fonction globale, alors réfléchissez bien lorsque vous choisissez la meilleure alternative à TubeMate.

Partie 1. Pourquoi cette application est-elle meilleure que TubeMate
Partie 2. Comment utiliser une alternative à TubeMate
Partie 3. Quelle est la différence entre TubeMate et Snaptube

Partie 1. Meilleure alternative à TubeMate pour Android

SnaptubeSnaptube est la meilleure application Android alternative à TubeMate. L’application est petite mais robuste et permet aux utilisateurs de regarder et de télécharger des vidéos HD dans plusieurs formats de fichiers – allant du simple fichier audio MP3 aux fichiers vidéo allant jusqu’à 4K. Il permet également aux utilisateurs de gérer leurs téléchargements vidéo et audio à partir de l’application, il n’est donc jamais nécessaire d’utiliser le gestionnaire de stockage de votre appareil pour organiser les téléchargements.
L’écran d’accueil de Snaptube est fournis avec une poignée de sites de streaming vidéo populaires, y compris YouTube, Vimeo et Dailymotion, vous donnant un accès facile aux dernières vidéos du moment. Vous pouvez également rechercher des vidéos à l’aide de mots clés et d’URL personnalisées depuis n’importe quel écran de l’application, ce qui facilite la localisation et l’interaction avec vos vidéos préférées.
Snaptube est également l’un des APK les plus propres et les plus sûrs sur le marché, ce qui garantit que vous ne téléchargerez jamais un outil de phishing ou un virus au nom d’un APK Snaptube.

Télécharger

Partie 2. Comment utiliser la meilleure application alternative TubeMate

Étape 1. Télécharger et installer Snaptube

Commencer avec Snaptube est vraiment très simple et direct. En raison de la purge de Google sur les téléchargeurs de vidéos, vous ne trouverez pas Snaptube sur le Play Store. Cependant, vous pouvez le trouver sur son site officiel. L’APK est sûr et propre et ne causera aucun dommage à votre appareil mobile. N’hésitez pas à télécharger et installer l’application sur votre téléphone Android.

Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous devez d’abord activer les installations d’applications provenant de sources inconnues pour vous permettre d’installer et d’utiliser des applications en dehors du Play Store. Accédez à Paramètres> Sécurité et sélectionnez Sources inconnues pour activer cette fonctionnalité. Ensuite, appuyez simplement sur l’APK Snaptube pour commencer l’installation.

Étape 2. Rechercher et télécharger une vidéo

Une fois l’application installée, vous pouvez trouver vos vidéos préférées en recherchant le mot clé ou l’URL de la vidéo dans la barre de recherche en haut de votre écran ou en sélectionnant / recherchant des vidéos dans les sites vidéo préconfigurés sur l’écran d’accueil. Vous pouvez également sélectionner des vidéos dans la section populaire ou en fonction des catégories vidéo en sélectionnant les onglets correspondants sur l’écran d’accueil.

Vous pouvez toujours télécharger une vidéo une fois que la lecture commence en sélectionnant le bouton de téléchargement qui apparaît dès que la lecture de la vidéo commence. Vous pouvez accéder aux vidéos téléchargées en appuyant sur l’icône “Téléchargements” en haut à droite de l’écran.

Partie 3. TubeMate vs Snaptube – Pourquoi Snaptube est un meilleur choix pour les utilisateurs Android

TubeMate souffre d’un certain nombre de lacunes qui font de Snaptube la meilleure option.

  • Tout d’abord, même si les deux applications sont gratuites, TubeMate est livré avec des publicités et des sections d’annonces mal placées qui interfèrent avec l’utilisation normale de l’application. Pour les utilisateurs disposant de téléphones moins puissants, la fréquence et le positionnement de ces annonces peuvent réduire les performances de l’appareil, ce qui rend difficile le téléchargement ou la diffusion des vidéos les plus simples.
  • De plus, contrairement à TubeMate qui vous demande de télécharger un convertisseur pour profiter des vidéos HD, Snaptube vous permet de diffuser et de télécharger des vidéos dans n’importe quel format de fichier ou qualité vidéo, à condition que le téléchargement original ait le niveau de qualité indiqué.
  • L’expérience globale avec Snaptube est également très rafraîchissante. L’application
    est simple et intuitive même pour l’utilisateur le plus basique et les employés de Snaptube sont toujours disponibles pour vous aider via Facebook, Twitter et email.

updated by Guest Editor on Jun 07, 2018

Categories