Si vous possédez un appareil Android et que vous souhaitez enregistrer des pistes MP3 à partir de plusieurs sources, vous êtes au bon endroit. Avec l’aide d’une application de conversion MP4 en MP3, vous pouvez facilement obtenir vos chansons préférées à partir de plusieurs sources. Comme il existe de nombreuses options, choisir le meilleur convertisseur MP4 en MP3 pour Android peut être difficile. Dans ce guide, je vous ferai savoir comment utiliser la meilleure application pour convertir MP4 en MP3 comme un pro.

Snaptube: La meilleure convertisseur MP4 vers MP3 pour les téléphones Android

Avec l’aide de Snaptube, n’importe qui peut convertir MP4 en MP3 et télécharger gratuitement des pistes illimitées sur son téléphone. Vous pouvez parcourir toutes sortes de plates-formes sur Snaptube et télécharger des vidéos et des audios sur votre appareil.

snaptube for android
Télécharger

  • Plus de 100 plates-formes prises en charge

Sur Snaptube, vous pouvez parcourir directement plus de 100 plates-formes différentes sans quitter l’application. Certaines de ces plates-formes compatibles sont YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, etc.

  • Personnalisation complète

Vous pouvez en outre ajouter toute autre plate-forme de votre choix à la liste prise en charge sur Snaptube. Il existe également une option pour intégrer votre compte YouTube pour obtenir des suggestions personnalisées.

  • Formats MP4 et MP3 supportés

Une fois que vous avez chargé les fichiers multimédias sur Snaptube, vous pouvez les télécharger au format MP4 ou MP3. Il existe également une option pour charger un fichier MP4 et le télécharger en tant que fichier MP3 à la place. Vous pouvez également sélectionner un débit binaire préféré (par exemple 128 ou 320 kbps) dans lequel vous souhaitez télécharger le fichier.

  • Télécharger des MP3 depuis une URL

L’application de conversion MP4 vers MP3 pour Android nous permet également de soumettre l’URL d’une vidéo et de télécharger directement la piste sous forme de fichier MP3 sur nos téléphones.

  • Autres caractéristiques

En plus de cela, le convertisseur MP4 to MP3 APK est également livré avec des fonctionnalités telles que le mode sombre et le mode image dans l’image. Vous n’avez même pas besoin de vous connecter ou de rooter votre appareil pour utiliser cette application gratuite afin de convertir MP4 vers MP3.

Comment utiliser le convertisseur vidéo MP4 en MP3

Si vous souhaitez convertir vidéo MP4 en MP3 et télécharger des chansons sur vos téléphones Android, prenez l’aide de Snaptube. Voici quelques étapes simples que vous pouvez mettre en œuvre pour utiliser ce meilleur convertisseur MP4 en MP3 pour Android.

Étape 1: Installez l’application de conversion Snaptube MP4 en MP3

Dans un premier temps, vous pouvez simplement accéder aux paramètres de sécurité de votre appareil Android et activer les autorisations d’installation d’applications à partir de sources inconnues.

Plus tard, vous pouvez lancer n’importe quel navigateur Web, accéder au site Web de Snaptube et télécharger le convertisseur vidéo MP4 en MP3 APK. Vous pouvez maintenant appuyer sur l’APK téléchargé pour laisser votre navigateur installer l’application pour convertir MP4 en MP3.

Étape 2: Recherchez n’importe quel fichier MP4 à convertir

Maintenant, vous pouvez lancer l’application de conversion Snaptube MP4 en MP3 pour Android et rechercher tout ce à télécharger. Vous pouvez parcourir n’importe quelle plate-forme prise en charge sur l’application ou saisir des mots clés dans la barre de recherche pour obtenir des résultats de YouTube.

Les utilisateurs peuvent également copier une URL à partir de n’importe quelle autre source et la charger directement sur l’interface de Snaptube.

Étape 3: Convertir fichier MP4 en MP3

Après avoir obtenu les résultats pertinents sur Snaptube, vous pouvez appuyer sur la vignette de la vidéo pour la charger. Vous pouvez regarder la vidéo et appuyer sur l’icône de téléchargement en bas pour l’enregistrer à la place.

Maintenant, sélectionnez MP3 comme format cible et choisissez un débit binaire préféré pour enregistrer la piste audio sur votre téléphone Android.

En suivant le même exercice, vous pouvez obtenir des fichiers audio illimités sur votre téléphone avec ce meilleur convertisseur MP4 en MP3 pour Android. Les fichiers MP3 téléchargés sont accessibles depuis votre bibliothèque sur Snaptube ou via l’application Musique du téléphone.

updated by lunnzcl on Oct 29, 2020

Catégories