Il y a quelque temps, je suis tombé sur un lien MP4 sur le Web que je devais télécharger en tant que fichier MP3 sur mon appareil. Heureusement, j’ai pu convertir lien MP4 en MP3 car j’ai également découvert l’une des applications Android les plus ingénieuses. Si vous avez également rencontré un problème similaire et que vous recherchez un lien MP4 vers un convertisseur MP3, alors ce serait un article idéal pour vous. Ici, je partagerai mon expérience et vous ferai savoir comment utiliser un convertisseur MP4 en MP3 gratuit par solution de liaison.

Snaptube: Un lien MP4 indispensable vers l’application MP3 Converter pour Android

 Avec l’aide de Snaptube, il est devenu assez facile de convertir MP4 en MP3 par lien. Vous pouvez simplement copier une URL à partir de n’importe quelle autre source, la charger sur Snaptube et télécharger le fichier au format MP3 sur votre appareil.

snaptube for android
Télécharger

  • Le convertisseur URL Snaptube MP4 en MP3 est assez facile à utiliser et vous permet de soumettre un lien vidéo à partir de n’importe quelle source de votre choix.
  • Ce convertisseur MP4 en MP3 avec application de lien chargera la page Web sur son interface native et vous permettra également de regarder la vidéo.
  • Plus tard, il vous donnera une option pour enregistrer la vidéo au format MP3 ou MP4. Vous pouvez également sélectionner un débit binaire préféré dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier MP3.
  • En plus de cela, vous pouvez également accéder à plus de 100 plates-formes différentes (comme YouTube, Facebook, Instagram, etc.) que vous pouvez parcourir sur le lien MP4 vers l’application de conversion MP3.
  • Vous pouvez également lier votre compte YouTube sur Snaptube, accéder à son mode image dans l’image ou activer / désactiver son mode sombre quand vous le souhaitez.

Comment convertir un lien MP4 en MP3 sur n’importe quel appareil Android

 Comme vous pouvez le voir, il est assez facile d’utiliser Snaptube pour convertir l’URL MP4 en MP3 sur votre téléphone Android. Pour utiliser ce convertisseur MP4 en MP3 par application de lien, vous pouvez suivre ces instructions.

Étape 1: Obtenez le convertisseur URL Snaptube MP4 en MP3

Si Snaptube n’est pas déjà installé sur votre téléphone, accédez d’abord à son site Web et téléchargez son fichier APK. Vous pouvez ultérieurement autoriser votre navigateur à installer ce lien MP4 vers l’application de conversion MP3.

Remarque: au préalable, vous pouvez accéder aux paramètres de sécurité de votre téléphone pour vous assurer de pouvoir télécharger des applications à partir de sources autres que le Play Store.

Étape 2: Soumettez l’URL source

Désormais, vous pouvez accéder à n’importe quel site Web ou application pour rechercher une vidéo à télécharger et copier son URL dans le presse-papiers. Ensuite, lancez le convertisseur Snaptube MP4 link to MP3 et soumettez simplement le lien copié dans la barre de recherche.

En dehors de cela, vous pouvez également accéder aux plates-formes disponibles sur Snaptube et les parcourir pour rechercher n’importe quelle vidéo. Vous pouvez également rechercher une vidéo à télécharger en saisissant les mots clés appropriés dans le champ de recherche.

Étape 3: Convertissez le lien MP4 en MP3

Comme vous soumettriez le lien MP4, il sera automatiquement chargé sur Snaptube. Pour convertir le lien de MP4 en MP3, attendez simplement que la vidéo soit chargée sur Snaptube. Plus tard, vous pouvez appuyer sur l’icône de téléchargement et sélectionner MP3 comme format cible pour enregistrer le fichier.

C’est tout! En un rien de temps, Snaptube convertira MP4 en MP3 par lien et enregistrera le fichier sur le stockage local de votre appareil. Le MP3 téléchargé est accessible à partir du gestionnaire de fichiers de votre téléphone ou en visitant la bibliothèque de votre compte Snaptube.

updated by lunnzcl on Oct 29, 2020

Catégories