Y a-t-il un moyen de convertir un lien en vidéo et de le télécharger sur mon téléphone ?

Actuellement, beaucoup de gens me posent des questions sur la disponibilité d’une application sûre de conversion de liens vers des vidéos. Comme il est assez pratique de fournir un lien et de télécharger directement la vidéo qui y est logée, la popularité des applications de conversion de liens vers des vidéos a augmenté. Par exemple, vous pouvez télécharger directement une vidéo musicale, une vidéo de média social, etc. Pour vous simplifier la vie, je vais vous proposer une solution simple pour convertir un lien vers une vidéo et l’enregistrer gratuitement sur votre Android dans ce post.

Top applications et outils pour convertir un lien en vidéo

1- Snaptube

Snaptube est une application Android 100% gratuite que vous pouvez employer pour regarder et télécharger des vidéos dans différents formats. Outre le large éventail de plates-formes qu’elle prend en charge, elle permet également de convertir directement le lien en vidéo et de la télécharger.

snaptube for android
Télécharger
  • Vous pouvez convertir un lien en vidéo avec Snaptube avec saisir immédiatement une URL copiée à partir de n’importe quelle autre source et l’entrer dans la barre de recherche de Snaptube.
  • Snaptube chargera automatiquement la vidéo qui était accueillie dans le lien source et vous permettra de la télécharger.
  • Ce lien vers l’application de conversion de vidéo fournira différentes résolutions et options de format pour la vidéo que vous pourrez choisir, selon vos besoins.
  • Si vous le désirez, vous pouvez également télécharger une vidéo à partir de la liste des plateformes qu’elle supporte. Aujourd’hui, elle prend en charge plus de 100 plateformes de partage de vidéos et plateformes sociales différentes.
  • Parmi les autres caractéristiques de cette application de conversion vidéo, citons le mode sombre, l’intégration à YouTube, les listes de lecture personnalisées et le mode “image dans l’image”.

2- BlackHole

blackhole

Blackhole est l’un des top outil pour convertir un lien en vidéo, Blackhole vous permet de télécharger des fichiers à partir de n’importe quel site Web de manière rapide et fiable. Il utilise des techniques avancées de téléchargement en parallèle pour accélérer le processus et vous offrir les meilleures vitesses possibles.

Blackhole est très facile à utiliser. Il suffit de coller l’URL du fichier que vous voulez télécharger et de cliquer sur “Go” – c’est aussi simple que cela. Mais ce qui rend Blackhole vraiment exceptionnel, c’est sa capacité à télécharger des fichiers volumineux sans interruption.

3- VideoProc Converter

VideoProc Converter

VideoProc Converter est un autre bon outil pour convertir un lien en vidéo à partir de divers sites Web.  la solution ultime pour tous vos besoins vidéo !  Avec la possibilité de télécharger des vidéos, des audios, des listes de lecture, des vidéos en direct, des chaînes et plus encore à partir de plus de 1000 sites Web en qualité 8K, 4K et 1080p, vous pourrez récupérer tout votre contenu préféré en un clin d’œil.  De plus, avec la possibilité de convertir vos téléchargements dans une variété de formats, y compris MP4, AVI, MOV, et plus encore, ainsi que d’optimiser pour des appareils spécifiques comme les iPhones et les téléphones Android, VideoProc Converter vous couvre, peu importe ce dont vous avez besoin.

4- Downvids

downvids

Vous avez besoin de télécharger une vidéo à partir d’un site Web spécifique, comme Facebook ou YouTube ?  Downvids est là pour vous aider !  Il vous permet de convertir lien video par entrez simplement l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et choisissez la qualité vidéo souhaitée, qu’il s’agisse de HD ou d’une résolution inférieure pour une taille de fichier plus petite.  C’est rapide, facile et super simple à utiliser.

5- ClipConverter

ClipConverter

Si vous aimez la simplicité, ClipConverter pourrait être le choix parfait pour vous.  Ce site Web bien connu vous permet de télécharger facilement des vidéos à partir de plusieurs sites Web et comprend également un convertisseur vidéo pour produire vos fichiers dans une variété de formats, notamment MP3, MP4, etc.

Comment convertir un lien en vidéo avec Snaptube ?

Vous pouvez utiliser facilement Snaptube pour transformer un lien en video sur tout appareil Android pour répondre à vos besoins. Pour installer et utiliser Snaptube pour convertir un lien en vidéo, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Installer le convertisseur de lien en vidéo Snaptube

Si vous n’avez pas encore installé Snaptube, rendez-vous sur son site web et téléchargez le fichier APK de l’application. Après avoir téléchargé le fichier APK, cliquez dessus et autorisez votre navigateur à installer le convertisseur de lien vidéo.

Note :

Parfois, les utilisateurs ne sont pas en mesure de télécharger l’ APK de ce convertisseur de lien en vidéo. Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les Paramètres > Sécurité de votre téléphone. À partir de là, assurez-vous que l’option permettant de télécharger des applications à partir de sources tierces est activée.

transformer un lien en video

Étape 2 : Entrez le lien vidéo à convertir

Chaque fois que vous souhaitez convertir un lien en vidéo, lancez simplement Snaptube sur votre appareil. Allez à la source originale et copiez l’URL depuis cet emplacement. Ensuite, cliquez sur la barre de recherche de Snaptube, appuyez longuement et collez l’URL copiée depuis le presse-papiers.

Lorsque le lien est chargé, Snaptube extraira automatiquement la vidéo hébergée sur ce dernier. Vous pouvez également trouver d’autres vidéos à télécharger dans la liste des plateformes supportées par Snaptube.

convertisseur de lien en vidéo

Etape 3 : Convertir lien en vidéo

Lorsque la vidéo est chargée sur le lecteur multimédia natif de Snaptube, une option de téléchargement est mise en évidence en bas. Cliquez simplement dessus et sélectionnez le format et la résolution préférés pour télécharger la vidéo.

convertir lien video

C’est tout ! Cela convertira automatiquement le lien vidéo en vidéo et vous permettra de la télécharger sur votre appareil. Vous pouvez également choisir le format et la taille du contenu vidéo à télécharger. De cette façon, vous pouvez utiliser gratuitement cette convertisseur lien en vidéo autant de fois que vous le souhaitez.

on Jan 09, 2023

Categories