outil de téléchargement vidéo gratuit pour android

Il y a vraisemblablement un grand nombre d’utilisateurs d’appareils Android dans le monde. C’est assez évident en sachant que les Android sont des appareils dernier cri qui ont d’excellentes performances. En ce moment, il y a un énorme échange de vidéos sur plusieurs plateformes et réseaux sociaux y compris Facebook, YouTube, Twitter, Vevo et Instagram parmi tant d’autres. Il n’existe cependant pas de meilleures façons de télécharger ce genre de vidéos sur votre appareil qu’en utilisant le bon outil de téléchargement de vidéo gratuit pour Android. Voici certains que vous pouvez envisager d’utiliser.

Partie 1. Choisir la Meilleure Application de Téléchargement Vidéo pour Android

1. Snaptube

Snaptube
Il s’agit d’un excellent outil avec de très bonnes fonctionnalités et capacités qui rendent l’expérience utilisateur parfaite. Cette application gratuite de téléchargement vidéo pour Android a un nombre grandissant d’utilisateurs en ce qui concerne le téléchargement de vidéos et musiques. Snaptube se démarque par une interface facile d’utilisation. Cet outil a plusieurs résolutions parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix. Avec cet touil, vous pouvez télécharger directement des vidéos ou musiques parmi plusieurs sites y compris Youtube, Facebook, Vimeo, Instagram et Vevo et autres sur vos appareils Android. Snaptube est aussi un créateur de playlist et un outil de téléchargement de fichiers audio. Sa capacité à télécharger plusieurs fichiers en même temps fait de lui le meilleur outil de téléchargement vidéo.

Télécharger

2. Videoder

Videoder est une application excellente qui vous permet de télécharger, streamer, convertir de la musique, des films et des vidéos de plusieurs sites comme Youtube, Twitter, Facebook, et Vimeo parmi d’autres. En fait, il existe plus de 20 sites qui sont compatibles avec cette application gratuitement. Les formats compatibles sont par exemple les formats FHD, GHD, (2K) et UHD (4K). Videoder a des millions d’utilisateurs dans le monde. Sa fonctionnalité conversion rend possible le fait d’extraire un fichier audio d’une vidéo Youtube et vice versa.

application de téléchargement vidéo gratuite pour android

3. Video Grabber

C’est sans doute une des meilleures applications de téléchargement vidéo qui permet un téléchargement direct de vidéos depuis des plateformes de partage comme Facebook, Twitter, Vimeo, Youtube et Instagram parmi d’autres. Cette application est compatible avec tous les appareils Android y compris les derniers. Son interface intuitive vous donne l’option de jouer vos vidéos selon vos préférences.

compris les derniers

4. Full Video Downloader

Full Video Downloader est un excellent outil de téléchargement vidéo pour les appareils Android. C’est un outil facile à utiliser qui a des étapes claires et traditionnelles. Cette application vous permet non seulement de télécharger des vidéos mais vous permet aussi de télécharger des images. La qualité des vidéos téléchargées est exceptionnelle et ne vous décevra pas. Cet outil est compatible avec tous les navigateurs et permet un téléchargement de vidéo instantané. En plus, cet outil a la capacité de streamer automatiquement des vidéos ainsi que de fournir des options de téléchargement simultanément. Vous pouvez aussi choisir de mettre une vidéo en pause puis de reprendre les téléchargements.

outil de téléchargement vidéo gratuit pour android

5. Android Video Downloader

Cet outil de téléchargement de vidéo est une excellente application qui permet de télécharger des vidéos en HD, 1080P, et 4K sur des appareils Android. Ce logiciel vous permet de télécharger des vidéos provenant de plusieurs sites à part YouTube. Avec son navigateur intégré, vous pouvez télécharger des vidéos sur votre appareil Android facilement. Son interface intuitive en fait le choix de millions d’utilisateurs dans le monde. Bien que Android Video Downloader ne permette pas de télécharger des vidéos YouTube, tout dans cette application est professionnel.

outil de téléchargement android vidéo gratuit

Partie 2. Comment Télécharger des Vidéos sur Android Gratuitement

Étape 1. Lancer Snaptube

Cliquez sur l’application Snaptube sur votre appareil Android pour l’ouvrir. Si vous n’avez pas cet outil, téléchargez-le ici ou allez sur la page officielle de Snaptube. La page d’accueil Snaptube sera affichée. Cliquez sur les sites depuis lesquels vous voulez télécharger des vidéos comme YouTube ou Facebook.

Étape 2. Trouver la Vidéo

Allez dans la barre de recherche dans l’interface principale et collez le lien de votre vidéo. Vous pouvez aussi chercher la vidéo en utilisant des mots clés si vous n’avez pas de lien. Cliquez soit sur le bouton Entrer ou sur le bouton « Analyser » pour lancer la recherche.

Étape 3. Commencer le Téléchargement

La vidéo que vous voulez télécharger sera affichée. Cliquez sur le bouton « Télécharger ». Depuis la fenêtre qui s’ouvre, choisissez la résolution et la taille de fichier de votre vidéo. Une fois que la sélection est terminée, le téléchargement va commencer. Vous pouvez vérifier le téléchargement de vos vidéos en cliquant sur l’icône « Téléchargements ».

updated by Contributor on Juin 07, 2018

Catégories