Êtes-vous déjà tombé sur une vidéo sur votre téléphone que vous souhaitez télécharger sous forme de fichier MP3? Par exemple, vous souhaiterez peut-être parfois convertir MP4 en MP3 gratuit sur votre appareil. Heureusement, avec l’aide d’un convertisseur MP4 en MP3 gratuit, vous pouvez facilement faire de même. Dans cet article, je vais vous familiariser avec les fonctionnalités et le fonctionnement du meilleur convertisseur gratuit MP4 en MP3 qui répondra certainement à tous vos besoins en matière de divertissement.

Snaptube: la meilleure convertisseur MP4 vers MP3 gratuit pour Android

Snaptube doit être l’application de conversion MP4 en MP3 gratuit la plus rapide que vous pouvez utiliser gratuitement sur un appareil Android. L’application peut convertir MP4 en audio MP3 sur votre téléphone, vous permettant d’accéder au contenu téléchargé hors ligne.

snaptube for android
Télécharger

  • À partir de maintenant, Snaptube prend déjà en charge plusieurs plates-formes auxquelles vous pouvez accéder sur l’application sans quitter son interface.
  • Vous pouvez parcourir des plates-formes telles que YouTube, Facebook, Instagram, etc. sur Snaptube et ajouter en outre toute autre plate-forme à sa liste existante.
  • La vidéo peut être téléchargée sous forme de fichier MP3 directement sur votre appareil. Vous pouvez également sélectionner un débit binaire comme 128 ou 320 kbps dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier MP3.
  • Le convertisseur MP4 to MP3 gratuit peut également être utilisé pour charger une vidéo en entrant directement son URL.
  • Le convertisseur Snaptube MP4 en MP3 est 100% gratuit et extrêmement sécurisé (ne nécessite pas non plus un accès root).
  • Vous pouvez également regarder des vidéos illimitées sur Snaptube et activer son mode sombre quand vous le souhaitez.

Comment convertir une vidéo MP4 en audio MP3 avec Snaptube

Avec l’aide de la solution hors ligne de convertisseur de MP4 en MP3 gratuit, vous pouvez facilement enregistrer vos chansons préférées à partir de plusieurs sources. Pour utiliser cette application gratuite de conversion MP4 en MP3, vous pouvez suivre ces instructions.

Étape 1: Installez le convertisseur audio Snaptube MP4 vers MP3

Dans un premier temps, vous pouvez simplement vous rendre sur le site officiel de Snaptube et télécharger l’APK du convertisseur audio MP4 vidéo en MP3. Après cela, vous pouvez simplement laisser votre navigateur installer l’application gratuite de conversion MP4 en MP3 sur l’appareil.

Si vous rencontrez des problèmes, accédez à Paramètres> Sécurité de votre téléphone et activez l’option de téléchargement d’applications à partir de sources inconnues.

Étape 2: Recherchez n’importe quelle vidéo MP4 à convertir

Chaque fois que vous souhaitez convertir MP4 en audio MP3, lancez simplement Snaptube et recherchez une vidéo à télécharger. Vous pouvez parcourir n’importe quelle plate-forme à partir de la liste disponible sur l’interface Snaptube. Il existe également une option pour rechercher une vidéo en saisissant des mots-clés ou l’URL dans l’option de recherche.

Étape 3: Convertissez MP4 to MP3 gratuit

Après avoir obtenu des résultats appropriés, vous pouvez simplement charger la vidéo et la regarder sur le lecteur multimédia natif de Snaptube. Pour convertir gratuitement MP4 en MP3, vous pouvez appuyer sur l’icône de téléchargement dans le panneau inférieur de l’écran. Dans la liste des options de format disponibles, sélectionnez MP3 (et un débit binaire / taille préféré pour le fichier).

C’est tout! Une fois que vous avez sélectionné le format MP3, appuyez à nouveau sur le bouton de téléchargement et le fichier sera enregistré sur le stockage de votre appareil. De cette façon, vous pouvez utiliser Snaptube, qui est le meilleur convertisseur MP4 en MP3 gratuit pour enregistrer n’importe quelle vidéo sous forme de fichier audio sans aucun problème.

updated by lunnzcl on Oct 29, 2020

Catégories