Vous cherchez les meilleures applications pour télécharger vidéos ?  Si oui, alors vous êtes au bon endroit. 

nombreux internautes sur les réseaux sociaux espèrent voir des vidéos de connexion à Internet.  Dans le passé, cela était impossible jusqu’à ce que des applications modifiant ces règles apparaissent, telles que Snaptube et d’autres.

Dans cet article de blog, nous discuterons des 7 meilleures applications pour telecharger videos gratuit.

télécharger vidéos
  1. Les 7 meilleures applications de téléchargement de vidéos
  2. Pourquoi Snaptube est le meilleur
  3. Comment télécharger videos en ligne et gratuit avec Snaptube par étapes
  4. FAQs

Les 7 meilleures applications de téléchargement de vidéos

1. Snaptube 

Snaptube

Snaptube est l’une des meilleures applications pour télécharger télécharger vidéos pour Facebook et des sites comme TikTok, Twitter, etc.  Il prend en charge plus de 1000 sites Web et possède une interface soignée et propre.  Il vous permet de télécharger des vidéos dans différentes résolutions et formats.  Il prend également en charge le téléchargement multi-thread pour télécharger plusieurs vidéos à la fois.

2- 4K Video Downloader 

4K Video Downloader

Idéal pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger des vidéos en haute définition.  Avec ce téléchargeur de vidéos, vous pouvez télécharger des vidéos dans des résolutions allant jusqu’à 4K, et il est également livré avec un lecteur intégré pratique pour que vous puissiez regarder vos vidéos sans avoir à quitter l’application.

3- InsTube 

InsTube

InsTube est une application gratuite de téléchargement de vidéos pour Android.  Avec InsTube apk, vous pouvez télécharger des vidéos, des MP3 et des films à partir de plus de 100 sites sans vous connecter. Cette application est le parfait téléchargeur YouTube et de musique.  Il est également disponible en anglais, espagnol et français.

4- Videoder

videoder

Videoder est une autre excellente application, Il prend en charge plus de 1000 sites Web tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc. Il dispose également d’un moteur de recherche intégré qui facilite la recherche des vidéos que vous souhaitez télécharger.  L’application dispose également d’une fonctionnalité qui vous permet de télécharger plusieurs vidéos à la fois.

5- Free Video Finder 

Free Video Finder

est une unique en ce sens qu’il offre une gamme d’outils pour les utilisateurs Windows et Mac.  Non seulement cela, mais il dispose également d’un convertisseur intégré, ce qui vous permet de télécharger et de convertir facilement des vidéos au format MP4 ou MP3 en quelques clics.

6- KeepVid 

KeepVid

Keepvid vous permet de télécharger des vidéos en ligne sur votre appareil à partir des sites Web de partage de vidéos les plus populaires.  Ce n’est pas un logiciel libre.  Vous pouvez télécharger des vidéos en ligne dans plusieurs formats à l’aide de Keepvid, et également utiliser la fonction de conversion intégrée pour convertir entre différents formats.

7- TubeMate

TubeMate

TubeMate est un téléchargeur YouTube populaire, largement reconnu comme une application populaire de téléchargement de vidéos mobiles.  Pour ceux qui aiment télécharger des vidéos et des courts métrages de Youtube.

Pourquoi Snaptube est le meilleur

  • L’application nous permet de télécharger des vidéos à partir de différentes sources. Elle a permis d’intégrer plusieurs plateformes comme Facebook, Vimeo, Instagram, Twitter, TikTok etc. en un seul endroit.
  • Les internautes peuvent également ajouter toute autre plateforme de leur choix à la liste existante.
  • Il s’agit d’une application légère et conviviale, disponible gratuitement.
  • Elle nous donne la possibilité de télécharger des vidéos dans différentes résolutions, formats et tailles
  • Héberge des vidéos de différentes langues, genres, durées, etc.
  • C’est aussi un guichet unique pour découvrir des contenus nouveaux et tendance.
  • Compatible avec tous les principaux appareils Android.
télécharger vidéo

Télécharger

Comment télécharger videos en ligne et gratuit avec Snaptube par étapes

Étape 1. Cliquez sur le bouton “Télécharger” ci-dessus pour télécharger l’application Snaptube

Étape 2. Ouvrez l’application et allez sur la vidéo que vous voulez télécharger.

Étape 3. Cliquez sur le bouton Télécharger situé en bas à droite de la vidéo.

Voilà, c’est fait ! Votre vidéo sera maintenant sauvegardée sur votre téléphone ou votre tablette pour un visionnage hors ligne.

FAQs:

Quelques questions fréquemment posées (FAQ) se posent lorsqu’il s’agit de télécharger des vidéos. Jetons un coup d’œil aux questions les plus courantes :

Quelle est la meilleure application de telecharger videos gratuit ?

Cela dépend vraiment de vos besoins et de vos préférences. Mais Snaptube est considéré comme le meilleur en raison des fonctionnalités qu’il offre et des sites qu’il prend en charge.

Snaptube peut-il telecharger videos MP4 ?

Oui, Oui, Snaptube peut télécharger des vidéos au format MP4.

Snaptube peut-il convertir des vidéos en mp3 ?

Oui. Snaptube peut donc facilement être employé comme une application idéale pour convertir vidéo mp4 en mp3.

Conclusion

Lorsqu’il s’agit de télécharger vidéo Facebook ou TikTok ou Twitter ou Pinterest ou n’importe quel site, les options ne manquent pas. Cependant, toutes les applications de téléchargement de vidéos ne sont pas égales.

Les sept applications de téléchargement de vidéos répertoriées ci-dessus sont toutes d’excellentes options qui offrent différentes fonctionnalités. Certaines sont plus adaptées au téléchargement de vidéos à partir de sites Web spécifiques, tandis que d’autres sont plus générales.

La meilleure application de téléchargement de vidéos dépendra de vos besoins spécifiques.  Mais si vous avez besoin de télécharger des vidéos à partir d’un site Web spécifique, Snaptube peut toujours être le meilleur choix en raison de sa facilité d’utilisation et de sa gratuité. 

Chief Editor on Dec 14, 2022

Categories