Oui – vous l’avez bien lu. Désormais, vous pouvez télécharger vidéos que vous le souhaitez sur votre appareil Android et cela aussi gratuitement. En vous faisant aider par un telechargeur de vidéo fiable, vous pourrez toujours répondre à vos besoins de divertissement. Pour vous simplifier la vie, nous avons mis à votre disposition le fonctionnement du meilleur téléchargeur de vidéos pour Android. Lisez la suite et apprenez comment télécharger des vidéos en haute qualité sans dépenser un seul centime.

Telechargeur de video en ligne

  • L’application nous permet de télécharger des vidéos à partir de différentes sources. Elle a permis d’intégrer plusieurs plateformes comme YouTube, Facebook, Vimeo, Instagram, Twitter, etc. en un seul endroit.
  • Les internautes peuvent également ajouter toute autre plateforme de leur choix à la liste existante.
  • Il s’agit d’une application légère et conviviale, disponible gratuitement.
  • Elle nous donne la possibilité de télécharger des vidéos dans différentes résolutions, formats et tailles
  • Héberge des vidéos de différentes langues, genres, durées, etc.
  • C’est aussi un guichet unique pour découvrir des contenus nouveaux et tendance.
  • Compatible avec tous les principaux appareils Android.

snaptube for android
Télécharger

Comment installer le téléchargeur de vidéos gratuit

Premièrement, vous devez installer l’application de télécharger vidéo en ligne sur votre Android. Il s’agit d’une procédure simple et directe. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Déverrouillez votre téléphone Android et consultez ses paramètres de sécurité. Ensuite, activez l’option “sources inconnues” pour l’installation de l’application.
  2. En plus de cela, vous pouvez également aller dans les paramètres de Chrome et le laisser installer des applications sur votre téléphone.
  3. Maintenant, visitez le site officiel de l’application de téléchargement de vidéos. De là, vous pouvez télécharger le dernier fichier APK stable de l’application.
  4. Une fois le fichier APK téléchargé, ouvrez-le et lancez le processus d’installation.
  5. Appuyez sur le bouton “Installer” et accordez à l’application toutes les autorisations nécessaires.

Comment télécharger des vidéos librement

Après avoir obtenu l’application, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour télécharger une vidéo que vous le souhaitez.

  1. Lancez le telechargeur de toutes les videos sur votre appareil Android chaque fois que vous désirez regarder ou enregistrer une vidéo.
  2. Sur sa page d’accueil, vous pouvez visualiser différentes plateformes ou suggestions de vidéos. Il vous suffit d’appuyer sur une vidéo pour la charger ou de choisir une plateforme de votre choix (c’est YouTube par défaut).
  3. Entrez les mots clés de la vidéo que vous souhaitez trouver dans la barre de recherche et appuyez sur la touche Entrée. Vous pouvez également coller l’URL de la vidéo dans la barre de recherche.
  4. Cela affichera les résultats des vidéos concernées sur l’interface. Pour enregistrer directement la vidéo, appuyez sur l’icône de téléchargement à côté de la vignette.
  5. Pour visionner une vidéo à la place, tapez sur sa vignette. La vidéo sera alors chargée sur l’interface.
  6. Vous pouvez voir une icône de téléchargement au bas de l’écran. Pour enregistrer la vidéo, il suffit de taper sur l’icône de téléchargement.
  7. Pour finir, il suffit de sélectionner le format ou la résolution de votre choix et de cliquer à nouveau sur le bouton “Télécharger”.

Le téléchargement de la vidéo dans le format sélectionné sera alors lancé. Plus tard, vous pourrez la retrouver dans la mémoire de votre téléphone ou y accéder également depuis votre bibliothèque. Vous pouvez regarder la vidéo téléchargée hors ligne autant de fois que vous le désirez.

 

updated by Chief Editor on Juil 01, 2020

Catégories