Êtes-vous tombé par hasard sur une vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre téléphone en naviguant sur le web ? Eh bien, il suffit de copier le lien téléchargement vidéo sur votre Android en utilisant Snaptube. Il s’agit d’une application Android gratuite qui vous permet de coller un lien et de télécharger la vidéo directement sur le stockage de l’appareil. Pour en savoir plus sur l’application et sur la façon de télécharger une vidéo à partir de son lien de copie, vous pouvez suivre ce guide.

En savoir plus sur le téléchargeur de vidéos Snaptube

Snaptube est considéré comme une application Android incontournable pour regarder et télécharger des vidéos de plusieurs sources en un seul endroit. La meilleure partie est que vous pouvez coller un lien et télécharger la vidéo directement sur votre téléphone en utilisant Snaptube.

snaptube for android
Télécharger

  • Les utilisateurs peuvent simplement copier un lien et télécharger la vidéo en soumettant l’URL exacte sur Snaptube. L’application chargera également la vidéo sur son interface native, afin que vous puissiez la regarder avant de la télécharger.
  • Vous pouvez télécharger une vidéo par son lien de copie ou visiter n’importe quelle plate-forme prise en charge sur Snaptube également. À ce jour, elle prend déjà en charge plus de 100 plateformes sociales et de partage de vidéos différentes auxquelles vous pouvez accéder sur son interface.
  • Les utilisateurs peuvent simplement coller un lien et télécharger une vidéo en utilisant Snaptube ou ils peuvent entrer des mots-clés pertinents sur la barre de recherche pour obtenir des résultats sur YouTube.
  • Une fois qu’une vidéo est chargée sur Snaptube, l’application vous permet de la télécharger au format MP4 ou MP3 et ce, dans différentes tailles et résolutions.
  • En plus de faire une copie du lien pour le téléchargement, Snaptube nous permet également de gérer nos listes de lecture. Vous pouvez également activer son mode sombre pour avoir une expérience personnalisée.

Comment télécharger une vidéo en collant son lien sur Snaptube

Même si vous n’avez jamais utilisé Snaptube auparavant, vous ne rencontrerez pas le moindre problème pour faire un lien de copie et télécharger la vidéo. Pour télécharger une vidéo à partir de son lien de copie, je vous recommande de suivre les étapes suivantes.

Étape 1 : Installer le téléchargeur de vidéo Snaptube

Pour commencer, vous pouvez simplement aller dans les paramètres de sécurité de votre téléphone Android et l’autoriser à télécharger des applications à partir d’autres endroits que le Play Store.

Une fois cela fait, vous pouvez visiter le site web Snaptube sur votre appareil, télécharger son APK et laisser votre navigateur installer l’application.

Étape 2 : Copiez un lien pour effectuer le téléchargement de la vidéo

Désormais, vous pouvez aller sur n’importe quel autre site web (ou application) et chercher simplement une vidéo à télécharger. Vous pouvez copier l’URL à partir de la barre d’adresse du site web ou cliquer sur l’icône de partage de n’importe quelle application pour obtenir son lien.

Après avoir copié le lien, lancez Snaptube, et appuyez longuement sur l’option de recherche. Cela vous permettra de coller l’URL copiée et de la charger sur Snaptube. En outre, vous pouvez également entrer des mots clés ou parcourir n’importe quelle plateforme prise en charge sur Snaptube pour rechercher toute autre vidéo.

Étape 3 : Coller le lien et télécharger une vidéo

C’est tout ! Une fois que vous aurez soumis le lien, il sera chargé sur Snaptube, et vous pourrez regarder la vidéo sur son lecteur multimédia. Pour télécharger la vidéo à partir du lien copié, vous pouvez appuyer sur le bouton de téléchargement et sélectionner le format MP4 ou MP3 pour enregistrer le fichier.

De cette façon, vous pouvez bénéficier de l’aide de Snaptube et télécharger facilement une vidéo en collant son lien sur l’application.

updated by lunnzcl on Déc 02, 2020

Catégories