«Comment puis-je convertir plusieurs MP4 en MP3 sur mon appareil Android? Je recherche une application de conversion MP4 en MP3 en vrac pour enregistrer des tonnes de vidéos sous forme de fichiers MP3. »

En tombant sur cette question concernant le convertisseur de fichiers multiples MP4 en MP3, j’ai réalisé que beaucoup de gens rencontraient un problème similaire. Si vous souhaitez également effectuer une conversion en masse de MP4 en MP3 à partir d’une source en ligne comme YouTube, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, je vous ferai savoir comment utiliser la meilleure application de conversion MP4 en MP3 pour Android et cela aussi gratuitement.

Snaptube: la meilleure application de conversion MP4 en MP3 en vrac

Snaptube est une application Android de divertissement ultime qui peut vous aider à regarder, télécharger et convertir des vidéos de toutes sortes. Vous pouvez l’utiliser comme solution en ligne pour convertir gratuitement plusieurs vidéos MP4 en MP3 à partir de plusieurs plateformes de partage de vidéos et de réseaux sociaux.

snaptube for android
Télécharger

  • Sur Snaptube, vous pouvez trouver plus de 100 plates-formes différentes entre lesquelles vous pouvez basculer sans quitter l’application.
  • Certaines des plates-formes sur lesquelles vous pouvez facilement parcourir et télécharger des fichiers multimédias sont YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, Dailymotion, etc.
  • Après avoir chargé une vidéo sur le lecteur multimédia, il vous permettra de l’enregistrer au format MP3 ou MP4. Vous pouvez également effectuer une conversion en masse de MP4 en MP3 en téléchargeant directement plusieurs vidéos.
  • En outre, l’application de conversion MP4 en MP3 en vrac présentera également des options pour enregistrer le fichier dans différentes tailles et débits binaires tels que 128 ou 320 kbps.
  • Il n’y a aucune restriction sur le nombre de téléchargements que vous pouvez traiter afin de pouvoir convertir plusieurs fichiers MP4 en MP3.
  • De plus, il n’est pas nécessaire de rooter votre appareil pour utiliser le convertisseur Snaptube multiple MP4 en MP3 ou de payer quoi que ce soit pour utiliser ses services.

Comment convertir plusieurs fichiers de MP4 en MP3 avec Snaptube

Utiliser Snaptube pour convertir en masse MP4 en MP3 est assez facile. Une fois que vous avez installé l’application de conversion MP4 en MP3 en vrac, vous pouvez suivre ces étapes pour répondre à vos besoins:

Étape 1: Installez le convertisseur de fichiers multiples MP4 en MP3

Étant donné que l’application de conversion de plusieurs MP4 en MP3 Snaptube n’est pas sur le Play Store, vous devez apporter une petite modification à votre téléphone. Accédez d’abord à ses paramètres de sécurité et accordez à votre téléphone les autorisations nécessaires pour installer des applications à partir de sources tierces.

Après cela, vous pouvez simplement accéder au site Web de Snaptube sur n’importe quel navigateur, télécharger son APK et l’installer sur votre appareil.

Étape 2: Recherchez les vidéos à télécharger

Chaque fois que vous souhaitez convertir par lots MP4 en MP3, lancez simplement l’application Snaptube et sélectionnez n’importe quelle plate-forme dans sa liste prise en charge. Vous pouvez également rechercher n’importe quoi directement sur YouTube en entrant des mots-clés ou simplement soumettre l’URL de la vidéo.

Étape 3: Convertissez plusieurs fichiers MP4 en MP3

Une fois que vous obtenez les résultats pertinents sur Snaptube, vous pouvez appuyer sur le bouton de téléchargement adjacent à sa vignette. Si vous souhaitez d’abord regarder la vidéo, appuyez simplement sur la vignette pour la charger.

Maintenant, pour enregistrer le fichier, vous pouvez appuyer sur l’icône de téléchargement et sélectionner MP3 comme format cible. Vous pouvez également sélectionner un débit binaire préféré et attendre que ces vidéos soient enregistrées sur votre téléphone au format MP3.

Comme vous pouvez le voir, à l’aide d’une application ingénieuse comme Snaptube, vous pouvez convertir gratuitement plusieurs fichiers MP4 en MP3. Les fichiers MP3 téléchargés sont accessibles à partir du gestionnaire de fichiers, de l’application musicale ou même de votre bibliothèque Snaptube.

updated by lunnzcl on Oct 29, 2020

Catégories