L’une des meilleures choses à propos des appareils Android est qu’il est assez facile de convertir des fichiers MP3 et MP4 en utilisant la bonne application. Bien qu’il existe tant d’applications de conversion MP3 et MP4, toutes ne sont pas aussi fiables. La bonne nouvelle est que j’ai mis au point une application de conversion MP4 MP3 éprouvée que vous pouvez utiliser gratuitement sur votre téléphone Android. Découvrons cette meilleure solution pour convertir MP3 MP4 sur un Android.

  1. Les 5 convertisseur mp3 mp4 les plus populaires
  2. Comment convertir MP4 MP3 à l’aide de convertisseur MP3 MP4
  3. FAQs

Les 5 convertisseur mp3 mp4 les plus populaires

1. Snaptube: la meilleure convertisseur MP4 MP3 pour Android

Déjà utilisé par des millions de personnes dans le monde, Snaptube est l’une des solutions les plus fiables pour convertir et télécharger des fichiers MP3 / MP4. En utilisant cet outil gratuit de téléchargement de convertisseur MP3 MP4, vous pouvez enregistrer vos fichiers vidéo et audio préférés à partir de plusieurs sources.

Snaptube convertir MP3 MP4


Télécharger

Pour:

  • Snaptube prend en charge plus de 100 plates-formes sociales et de divertissement différentes telles que Facebook, YouTube, Instagram, Dailymotion, etc. Vous pouvez parcourir ces plates-formes sur l’interface native de l’application de conversion MP4 / MP3.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez directement rechercher n’importe quelle vidéo sur YouTube à partir de l’option de recherche sur Snaptube.
  • Il existe également une disposition permettant de simplement soumettre l’URL de la vidéo (comme son lien YouTube) et de la télécharger directement sur votre appareil.
  • Le convertisseur MP3 MP4 gratuit analysera la vidéo et présentera des options pour la télécharger dans différents formats audio / vidéo. Il y aura des options pour télécharger le fichier dans différentes résolutions et débits binaires tels que 720p, 1080p, 128kbps, 320kbps, etc.
  • En outre, vous pouvez également lier votre application Snaptube à YouTube pour obtenir des suggestions personnalisées. Le convertisseur MP4 MP3 gratuitprend également en charge un mode sombre et un mode image dans l’image.

Inconvénients:

  • Actuellement, elle n’est pas répertoriée sur le Google Play Store.

2. Movavi Video Converter

Movavi Video Converter

Movavi Video Converter permet de convertir plus de 180 formats, y compris ceux en HD. Il compressera les vidéos tout en évitant la perte de qualité. En outre, vous aurez la possibilité de faire pivoter, de fusionner et de recadrer divers fragments vidéo pour améliorer la vidéo finale. Un ” échantillon de conversion ” vous donnera un aperçu de la version finale. La version premium permet également d’extraire l’audio des vidéos, offrant ainsi de nombreuses autres possibilités.

Pour :

  • Option de téléchargement gratuit
  • Fonctionne avec d’innombrables formats
  • La technologie SuperSpeed augmente la vitesse de conversion.

Inconvénients :

  • La version d’essai n’est disponible que pendant 7 jours et présente certaines limitations.

3. Convertisseur vidéo MP4 gratuit

Free MP4 Video Converter

Free MP4 Video Converter peut convertir un certain nombre de formats populaires, notamment MP3, FLV et AVI. Un éditeur prédéfini permet de modifier facilement les formats vidéo et audio. Une fonction unique permet également de fusionner plusieurs fichiers vidéo en un seul. Des téléchargements sont disponibles pour pratiquement toutes les versions de Windows. Le convertisseur se met au travail et est facile à utiliser.

Pour :

  • Interface conviviale
  • Fonctionne avec de nombreux formats

Inconvénients :

  • Peu d’outils d’édition

4. Media Converter

Media Converter

Media Converter est un convertisseur gratuit que vous pouvez utiliser sur les appareils basés sur iOS. Le meilleur élément de ce convertisseur est qu’il prend en charge toutes sortes de formats vidéo et audio. De plus, vous pouvez extraire l’audio, convertir l’audio et compresser la vidéo en utilisant ce logiciel. Vous pouvez également utiliser ce logiciel comme un lecteur vidéo universel.

Pour :

  • Nombreux formats pris en charge
  • Compression vidéo et audio
  • Interface utilisateur simple

Inconvénients :

  • Version pro payante
  • La conversion peut prendre du temps

5. MP3 Video Converter

MP3 Video Converter

MP3 Video Converter est un logiciel de conversion Android facile à utiliser qui vous aidera à convertir des fichiers en un seul clic. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir le fichier vidéo de votre appareil et de choisir le codec. Vous pouvez également créer des albums de vos fichiers audio préférés convertis avec l’aide de MP3 Video Converter.

Pour :

  • Interface utilisateur simple
  • Conversion en un clic
  • Option pour choisir le codec
  • Création d’un album

Inconvénients :

  • Il peut parfois être lent

Comment convertir MP4 MP3 à l’aide de convertisseur MP3 MP4

Tout le monde peut utiliser l’application gratuite Snaptube convertisseur MP3 MP4 pour enregistrer un nombre illimité de fichiers multimédias sur leur téléphone. Pour télécharger gratuitement le convertisseur Snaptube MP3 et MP4, vous pouvez suivre cet exercice de base.

Étape 1: Installez le convertisseur MP3 et MP4 rapide

Pour télécharger gratuitement le convertisseur MP3MP4 gratuit sur votre appareil, vous pouvez visiter le site officiel de Snaptube. Appuyez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer l’APK de cette MP3 et MP4 convertisseur et laissez votre navigateur l’installer sur votre téléphone.

Remarque:

Sur certains téléphones Android, il n’est pas autorisé d’installer des applications à partir de sources autres que le Play Store. Pour résoudre ce problème, vous pouvez accéder à ses Paramètres> Sécurité et activer la fonctionnalité pour installer des applications à partir de sources inconnues. Vous pouvez désactiver cette option ultérieurement (si vous le souhaitez).

Étape 2: Recherchez ce que vous souhaitez télécharger / convertir

Maintenant, lancez l’application convertir mp3 mp4 de votre appareil et parcourez simplement les plates-formes disponibles. Vous pouvez également saisir des mots clés ou saisir directement l’URL de la vidéo dans la barre de recherche. Vous pouvez parcourir plusieurs plates-formes sans quitter l’interface de cette application de conversion MP4 / MP3.

Étape 3: Convertir MP3 et MP4 sur votre Android

Après avoir obtenu les résultats appropriés sur Snaptube, vous pouvez charger n’importe quelle vidéo en appuyant simplement sur sa vignette. Maintenant, vous pouvez regarder la vidéo ou la convertir MP4 MP3 en appuyant sur l’icône de téléchargement en bas.

C’est tout! Vous pouvez simplement sélectionner un format préféré (comme MP3 ou MP4) et un débit binaire pour télécharger le fichier.

En fin de compte, attendez un moment car cette application convertir mp3 mp4 de analyser le support chargé et l’enregistrera sur votre Android au format sélectionné. Vous pouvez accéder ultérieurement au fichier MP3 ou MP4 téléchargé à partir de la mémoire de votre téléphone ou via la bibliothèque Snaptube.

FAQs

Quel est le meilleur convertisseur mp3 mp4 ?

Snaptube.

Combien de vidéos puis-je convertir en une seule fois ?

Vous pouvez convertir une seule vidéo ou faire des téléchargements par lots en une seule fois avec Snaptube, cela dépend de vous et cela ne vous coûtera rien.

Y a-t-il une limite de téléchargement dans Snaptube ?

Pas du tout. Snaptube est un convertisseur en masse de mp4 en mp3 100% gratuit et il n’y a pas de limite de temps pour le téléchargement.

on Jan 07, 2023

Categories