Il y a quelque temps, alors que je naviguais sur le web avec mon Android, je suis tombé sur une vidéo que je voulais convertir en fichier MP4 et télécharger sur mon téléphone. Cela m’a fait réfléchir au fait que beaucoup d’autres personnes souhaitent également convertir lien en MP4, mais ne trouvent pas les bons outils. Cela pourrait vous surprendre, mais vous pouvez convertir un lien vidéo au format MP4 en quelques secondes. Pour vous aider à le faire, j’ai rédigé ce billet sur la manière de convertir n’importe quelle URL au format MP4 en un clin d’œil.

Snaptube: Le Meilleur Convertisseur de Lien en MP4

En matière d’appareils Android, Snaptube est une solution incontournable pour convertir la vidéo de liaison en MP4 ou tout autre format. Il s’agit d’une application de divertissement variée qui a intégré des centaines de plateformes en un seul endroit. Voici quelques-unes de ses autres fonctionnalités.
snaptube for android
Télécharger

  • Vous pouvez copier immédiatement l’URL d’une vidéo à partir de n’importe quelle autre source, la charger sur Snaptube et vous servir de son lien vers la fonction de conversion MP4.
  • L’application offrira la possibilité de convertir n’importe quel lien en MP4, MP3 et autres formats de médias.
  • Vous aurez également la possibilité de télécharger la vidéo dans différentes résolutions et formats de médias. Vous pouvez donc convertir n’importe quel lien en MP4 en HD et dans des formats optimisés.
  • Il est également envisageable de télécharger directement des vidéos à partir des plateformes sociales et de partage vidéo prises en charge qui sont incluses dans Snaptube.
  • Comme Snaptube est assez facile à employer, vous n’avez pas besoin d’installer une racine sur votre appareil ou de payer quoi que ce soit pour convertir lien vidéo en mp4 avec lui.

Comment Convertir un Lien en MP4 en se servant de Snaptube?

Il n’y a pas de restriction de téléchargement sur Snaptube, ce qui nous permet de convertir le lien to MP4 autant de fois que nous le voulons. Pour utiliser ce lien vers le convertisseur lien vers MP4, il vous suffit de suivre ces étapes de base :

Etape 1 : Installer le convertisseur lien en MP4

Pour débuter, il suffit de se rendre sur le site officiel de Snaptube et de télécharger l’APK du convertisseur lien vidéo en MP4. Ensuite, tapez sur le APK téléchargé et laissez votre navigateur installer Snaptube sur votre téléphone.

Parfois, quelques personnes ne sont pas en mesure de télécharger l’APK à partir du site web de Snaptube. Dans ce cas, allez dans les paramètres de sécurité de votre téléphone et assurez-vous que vous pouvez télécharger des applications de sources inconnues sur votre appareil.

Étape 2 : Fournissez le lien pour convertir

Quand vous souhaitez convertir un lien url en MP4, il vous suffit de copier l’URL source de toute autre application ou site web. Maintenant, lancez l’application Snaptube link to MP4 converter et collez l’URL que vous venez de copier. Vous pouvez maintenant charger le lien sur l’interface native de Snaptube.

En plus d’être une URL vers un convertisseur MP4, Snaptube supporte également le téléchargement direct de médias à partir de la liste des plateformes qu’il supporte déjà.

Étape 3 : Convertir un lien vidéo en mp4 (et télécharger)

Comme la vidéo (ou tout autre contenu médiatique) sera chargée sur Snaptube, une icône de téléchargement apparaîtra au bas de l’écran. Vous pouvez simplement taper sur l’icône de téléchargement pour obtenir différentes options de format et de résolution pour télécharger la vidéo. Il vous suffit de choisir MP4 à partir d’ici pour convertir automatiquement la vidéo de lien en MP4 et l’enregistrer sur votre appareil.

C’est tout ! Une fois que la vidéo convertie est enregistrée, vous pouvez y avoir accès quand vous le souhaitez à partir de la mémoire de votre téléphone ou de la bibliothèque Snaptube. De cette façon, vous pouvez vous servir de cette application gratuite autant de fois que vous le souhaitez et convertir n’importe quel lien au format MP4 sans problème.

updated by lunnzcl on Juil 17, 2020

Catégories