4k application de téléchargementQue veut dire 4K ? Vous avez peut-être déjà entendu du 4k, qui fait référence à la résolution standardisées 3 840 par 2 160 pour la télévision et 4 096 par 2160 pour le digitale. Comme le format a une résolution horizontale de 4000 pixels, les gens l’appellent la 4K. Si vous voulez profiter pleinement de l’expérience 4K sur vos appareils mobiles, vous pouvez télécharger des vidéos 4K en ligne avec l’aide d’une très bonne application de téléchargement vidéo 4k. Mais comment savoir quelle application est la meilleure pour vous ? Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous donner notre avis.

Part 1. Meilleure Application de Téléchargement 4k pour Android

snaptubeEn tant qu’utilisateur Android, si vous ne vous y connaissez pas vraiment en application de téléchargement 4k, essayez celle-là – Snaptube. Vous pouvez aussi choisir une option de résolutions selon vos besoins.

Snaptube est non seulement un outil de téléchargement 4k, mais c’est aussi un lecteur vidéo. Vous pouvez jouer et télécharger des vidéos depuis beaucoup de plateformes juste en quelques clics. Presque tous les meilleurs sites sont compatibles avec Snaptube, comme YouTube, Vimeo, Instagram, Facebook, Dailymotion, etc. Pour les amateurs de musique, une autre bonne nouvelle est que vous pouvez télécharger directement des vidéos YouTube en MP3 de haute qualité.

Télécharger

Partie 2. Comment Télécharger des Vidéos 4K sur Android

Voyons-voir comment télécharger une vidéo 4k sur Android en seulement 2 étapes. Nous vous montrerons plus tard où télécharger des vidéos 4K gratuitement.

Étape 1. Trouvez une Vidéo 4K

Après avoir installé l’application, ouvrez Snaptube sur votre smartphone. Cette application vous offre un accès rapide aux sites de vidéo populaires, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Plus en bas à droite pour ajouter un nouveau site.

Si vous n’avez aucune idée d’où télécharger une vidéo en 4K, vous pouvez cliquer sur le logo Youtube pour trouver des clips UHD dans les meilleures plateformes. Tapez 4k dans la barre de recherche et naviguez dans les résultats.

Étape 2. Un Clic pour Enregistrer une Vidéo 4K

Lancez la vidéo UHD que vous voulez télécharger, et cliquez sur le bouton rouge Télécharger qui est en bas à droite. Vous verrez alors une liste d’options de résolution. Choisissez 4k et Snaptube va télécharger instantanément la vidéo en 4K.

Après que le téléchargement soit terminé, vous pouvez accéder au fichier en Ultra HD en cliquant sur le bouton Square en haut à droite.

Trucs et Astuces:

  • Cliquez sur le bouton Menu puis sur le bouton Réglages. Vous pouvez activer le mode Picture-in-Picture et le mode Téléchargement Rapid, régler la vitesse de téléchargement, etc.
  • Dans l’onglet Sites Vidéo, appuyez longuement sur le logo du site de vidéos que vous voulez. Cliquez sur le bouton Plus pour ajouter de nouveaux sites dans la liste ou un URL.
  • Cliquez sur l’onglet Populaire pour trouver les vidéos en tendance. Cliquez sur l’onglet Catégorie pour voir les vidéos par catégorie.

Partie 3. Top des Chaines YouTube pour Voir et Télécharger des Vidéos 4K

Quels sont les meilleurs sites pour télécharger des vidéos 4K gratuitement ? Vous pouvez toujours compter sur YouTube. Nous avons dressé une liste des meilleures chaines YouTube que vous devriez suivre, où vous pouvez regarder et télécharger des vidéos et films en 4k extraordinaires.

updated by Guest Editor on Juil 25, 2018

Catégories