La connectivité aux médias sociaux est devenue très significative de nos jours car les gens n’ont pas assez de temps pour interagir personnellement. Non seulement l’interaction sociale, mais aussi des plateformes comme Instagram deviennent populaires parce qu’elles permettent de partager publiquement les événements de la vie. Que vous soyez une célébrité ou une personne normale, votre compte Instagram illustre vos activités de la vie quotidienne en images et en vidéos. Parfois, les vidéos deviennent virales grâce à ces plates-formes que vous ne pouvez partager avec d’autres que par le biais de liens. Instagram n’a pas de fonction de téléchargement ; vous ne pouvez donc pas le regarder en mode hors ligne ni le partager sur d’autres plateformes. Ce genre de problème se produit chez tous les utilisateurs typiques d’Instagram. Si vous désirez vous démarquer de cette foule, voici un formidable Outil de téléchargement de post Instagram que vous découvrirez dans l’article ci-dessous.

Partie 1. Un téléchargeur de post ultime pour Instagram

Snaptube fait partie de ces applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de télécharger leurs vidéos et audios favoris dans différentes résolutions. Dans cette application, vous pouvez atteindre rapidement les principaux sites de vidéo et de musique à partir d’un seul tableau de bord. Tout ce que vous explorerez grâce à sa barre de recherche pourra être téléchargé. Vous pouvez également la concevoir comme un moteur de recherche spécialement conçu pour le multimédia. On peut accéder à n’importe quel site web via Snaptube pour regarder et enregistrer les vidéos dans la mémoire du téléphone. Grâce à lui, vous pouvez facilement télécharger tous les messages Instagram sur votre Android d’un seul coup.

snaptube for android
Télécharger

Partie 2. Comment sauvegarder les posts Instagram

Instagram est une application fantastique qui ne vous laissera jamais vous ennuyer. Le seul problème est le manque de fonctionnalité de téléchargement qui est résolu ici. Lisez ces points pour obtenir des informations complètes.

Étape 1. Télécharger et installer Snaptube

Appuyez sur le bouton “Télécharger” pour lancer le processus de téléchargement. Il s’agit d’une application très petite mais très puissante qui s’enregistre dans votre téléphone en quelques secondes seulement. Une fois téléchargée, il est temps de l’installer en tant qu’application tierce.

Visitez l’endroit où elle est enregistrée, tapez sur le fichier pour lancer l’installation. Si vous installez ce type de fichier pour la première fois, une page de configuration apparaîtra et vous demandera d’en permettre l’accès. Donnez la permission de continuer le processus d’installation.

Étape 2.  Recherche d’un poste

L’application s’installera en quelques secondes. Ouvrez maintenant l’application pour accéder aux commandes. Si vous désirez télécharger les posts Instagram, appuyez sur l’icône Instagram, une page apparaîtra qui vous demandera de choisir entre le site web et l’application pour y accéder. Choisissez le site web. L’écran de connexion apparaîtra et vous devrez entrer l’ID et le mot de passe pour continuer. Tapez sur l’icône de recherche où vous trouverez différents messages mis à jour par vos abonnés.

Étape 3. Télécharger les posts d’Instagram

Choisissez l’un des articles et une icône jaune de téléchargement s’animera juste en dessous de l’article. Que ce soit une image, une vidéo ou un clip audio, vous pouvez les télécharger en résolution .jpeg, mp3, M4A, 720p, 1080p, 2k, 4k ou 6k. Sélectionnez l’une des options que vous offre l’application de téléchargement des posts Instagram. Une fois enregistrée, regardez la vidéo hors ligne avec n’importe quel lecteur multimédia ou partagez-la avec vos amis sur WhatsApp.

Le téléchargement de n’importe quel post Instagram avec Snaptube est beaucoup plus facile que la navigation sur un navigateur web classique. Il ne permet pas de menace de logiciel malveillant ni de lien de spamming. Il suffit d’ouvrir la vidéo et de la télécharger instantanément avec le serveur à haut débit.

 

updated by Chief Editor on Avr 14, 2020

Catégories