Instagram est l’une des applications de réseaux sociaux les plus populaires. Elle est largement employée pour partager des photos, des vidéos, etc. Il arrive parfois que, pendant la navigation dans l’application, nous désirions tous enregistrer une vidéo ou une photo sur notre appareil. Par chance, avec l’aide d’un téléchargeur de vidéos/photos Instagram, vous pouvez facilement faire de même. Dans cet article, nous vous apprendrons à employer l’une de ces applications pour télécharger vidéos Instagram sans être détecté.

L’application pour Télécharger Instagram Video

  • Les internautes peuvent télécharger toutes sortes de contenus sur Instagram (comme des vidéos ou des photos).
  • Le contenu téléchargé sera enregistré sur l’appareil pour être visualisé hors ligne.
  • Vous pouvez télécharger toutes sortes de contenus médiatiques dans différentes résolutions.
  • L’autre utilisateur ne sera pas informé du téléchargement.
  • La solution est conviviale et ne nécessite aucune expérience technique.
  • Outre Instagram, vous pouvez également télécharger du contenu à partir de nombreuses autres sources telles que YouTube, Twitter, Facebook, etc.

snaptube for android
Télécharger

L’application pour Télécharger Instagram Video

Sans avoir à vous préoccuper de votre appareil Android, vous pouvez facilement installer l’application. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ce simple exercice.

  1. Allez dans les réglages de sécurité de votre téléphone Android et activez l’option de téléchargement de l’application à partir de sources tierces (inconnues).
  2. Maintenant, visitez le site officiel du téléchargeur de vidéos/photos Instagram. De là, vous pouvez télécharger le fichier APK de sa dernière version.
  3. Le fichier APK téléchargé se trouve sur la barre de notification de votre téléphone. Tapez dessus pour démarrer l’installation.
  4. Accordez à l’application toutes les autorisations nécessaires et terminez l’installation initiale.

Comment Télécharger Video sur Instagram

Vous pouvez télécharger tout publication Instagram en direct ou en visitant l’application tierce. Si votre téléphone permet un accès par fenêtre flottante, suivez la première approche ; sinon, vous pouvez toujours vous fier à la deuxième technique.

Méthode 1 : Téléchargement direct d’Instagram

  1. Premièrement, déverrouillez votre appareil et allez dans ses paramètres. Donnez à l’application téléchargée la permission d’accéder à la fenêtre flottante.
  2. Lancez l’application téléchargeable Instagram et laissez-la fonctionner en arrière-plan.
  3. Maintenant, lancez Instagram sur votre téléphone et naviguez comme vous le désirez pour rechercher votre contenu préféré.
  4. Une fois que vous avez trouvé la photo/vidéo que vous désirez télécharger, tapez sur son option supplémentaire (icône de hamburger) et copiez le lien de l’article.
  5. Dès que le lien est copié, une icône de téléchargement apparaît à l’écran. Il suffit d’appuyer dessus.
  6. Sélectionnez le format et la taille du contenu et appuyez sur le bouton “Télécharger”.

Méthode 2 : Téléchargement via une source tierce

  1. Allez sur Instagram et cherchez la vidéo ou la photo que vous désirez télécharger.
  2. Visitez les options supplémentaires du poste et copiez manuellement son lien.
  3. A présent, lancez l’application de téléchargement de photos/vidéos Instagram et collez l’URL que vous venez de copier.
  4. L’application chargera le contenu fourni sur sa propre interface et affichera une icône de téléchargement en bas.
  5. Appuyez sur l’icône de téléchargement et sélectionnez simplement la résolution ou le format du contenu à télécharger.

Une fois la photo ou la vidéo téléchargée, vous pouvez y avoir accès en visitant la galerie de votre téléphone ou la bibliothèque de l’application de téléchargement Instagram.

updated by Chief Editor on Juil 01, 2020

Catégories