Savez-vous que plus de 90 millions de photos sont publiées sur Instagram chaque jour ? Il y a des moments où nous voyons une photo sur Instagram que nous souhaitons enregistrer sur la mémoire de notre téléphone. Pour télécharger les photos d’Instagram, vous devez utiliser des applications dédiées car Instagram ne dispose pas de fonction de téléchargement. Dans cet article, je vais vous indiquer comment télécharger photo sur Instagram en utilisant une application Android gratuite.

Snaptube: Une application de télécharger Instagram photo

Peu importe si vous souhaitez télécharger une photo ou une vidéo d’Instagram – vous pouvez le faire facilement avec Snaptube. Vous pouvez télécharger une image à partir de son lien Instagram directement sur la mémoire de votre téléphone et vous pouvez même accéder à d’autres plates-formes en un seul endroit.

snaptube for android
Télécharger

– Outil de téléchargement de photos à partir du lien Instagram

Si vous souhaitez télécharger une image Instagram à partir de son lien, il vous suffit de copier son URL et de la soumettre sur Snaptube. La photo (ou la vidéo) sera automatiquement chargée sur Snaptube.

– Accéder directement à Instagram

Snaptube supporte plusieurs plateformes (comme Instagram) auxquelles vous pouvez accéder directement sur son interface native. Pour cela, il vous suffit d’aller sur Snaptube et de sélectionner Instagram dans la liste des plates-formes prises en charge.

– Télécharger des photos et des vidéos

Vous pouvez également télécharger les photos et vidéos d’Instagram sur Snaptube. Une fois le contenu multimédia chargé, une option de téléchargement sera activée sur l’application.

– Plusieurs plateformes supportées

Tout comme Instagram, vous pouvez également télécharger des photos Instagram, des vidéos et des audios à partir de nombreuses autres plateformes comme Facebook, YouTube, Dailymotion, etc.

– Autres fonctionnalités

Snaptube peut être utilisé pour télécharger gratuitement une photo à partir d’un lien Instagram et n’a aucune restriction. L’application n’a pas besoin d’un accès root et offre également un mode sombre.

Comment télécharger une photo sur Instagram avec Snaptube

Le lien de téléchargement Instagram pic de Snaptube est assez facile à utiliser et est disponible gratuitement. Pour télécharger une image à partir de son lien Instagram avec Snaptube, les étapes suivantes peuvent être suivies.

Conditions préalables

Dans la plupart des appareils Android, la fonction d’installation d’applications provenant de sources tierces est désactivée. Pour remédier à ce problème, il suffit d’aller dans Paramètres > Sécurité et d’activer les droits d’installation de l’application à partir de sources inconnues.

Étape 1 : Installer l’application pour télécharger les photos sur Instagram

Une fois que vous avez effectué cette petite mise au point sur votre téléphone Android, vous pouvez vous rendre sur le site web Snaptube et appuyer sur le bouton “Télécharger”. Maintenant, tapez sur l’APK téléchargé et installez Snaptube sur votre téléphone.

Étape 2 : Recherchez un poste Instagram à télécharger

Il y a deux façons principales de télécharger une photo Instagram sur votre téléphone. Vous pouvez simplement lancer Snaptube, sélectionner Instagram, et vous connecter à votre compte pour accéder à son interface native sur l’application.

En outre, vous pouvez d’abord lancer Instagram sur votre téléphone et rechercher n’importe quel article à télécharger. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez sur l’icône “Plus d’options” et copiez manuellement l’URL de l’article. Plus tard, vous pouvez lancer Snaptube, taper sur l’option de recherche, et appuyer longuement pour coller le lien Instagram.

Étape 3 : Télécharger une photo Instagram

Après avoir chargé le message Instagram sur Snaptube, vous pouvez taper sur l’icône de téléchargement en bas. Pour finir, il suffit de sélectionner un format préféré pour le fichier et d’attendre qu’il soit enregistré sur votre appareil.

En suivant cette technique simple, vous pouvez facilement télécharger les photos sur Instagram quand vous le souhaitez. Il ne suffit pas de télécharger une image Instagram à partir de son lien, il est également possible de télécharger des fichiers média à partir de plusieurs autres sources.

updated by lunnzcl on Oct 29, 2020

Catégories