Si vous aimez télécharger des vidéos sur votre smartphone, alors vous devez connaître VidMate. Une application très répandue, VidMate Video downloader, nous permet de télécharger des vidéos à partir de différentes sources. Bien qu’elle offre une solution optimale pour télécharger des vidéos, les utilisateurs cherchent souvent des alternatives. Après tout, il existe de nombreuses applications meilleures que VidMate, alors pourquoi vous contenter d’autre chose ? Nous comparons le téléchargeur de vidéos VidMate avec Snaptube, qui est sa meilleure alternative.

Partie 1. Alternative au téléchargeur de vidéos VidMate pour Android

Snaptube est un moyen rapide, fiable et extrêmement sûr de télécharger des vidéos en haute qualité. Comme l’application a intégré de nombreuses plateformes en un seul endroit, vous pouvez facilement rechercher vos vidéos favorites en quelques secondes. Elle offre également une solution transparente pour télécharger des vidéos de différentes résolutions et tailles. Vous pouvez trouver toutes sortes de vidéos et de musique au même endroit et vous pouvez certainement répondre à tous vos besoins en matière de divertissement.
snaptube for android
Télécharger

Partie 2. Comment télécharger des vidéos à l’aide de Snaptube

Après avoir fait connaissance avec cette parfaite alternative au téléchargeur vidéo gratuit VidMate, vous devez être enthousiaste à l’idée de l’essayer. Vous pouvez facilement télécharger un nombre illimité de vidéos à l’aide de Snaptube en suivant ces instructions simples.

Étape 1 : Téléchargez l’application Snaptube sur votre appareil

Tout d’abord, lancez n’importe quel navigateur web sur votre appareil Android et visitez le site officiel de Snaptube. Vous pourrez y télécharger la dernière version de l’application. Une fois le fichier APK téléchargé, il vous suffit d’appuyer sur celui-ci et de terminer le processus d’installation.

Puisque vous téléchargez l’alternative de téléchargement VidMate à partir d’une source tierce, vous devez prendre quelques mesures supplémentaires au préalable. Allez dans les Paramètres de votre appareil > Sécurité et activez l’option de téléchargement de l’application à partir de sources inconnues.

Étape 2 : Recherchez vos vidéos préférées

Quand vous souhaitez télécharger ou regarder une vidéo, il vous suffit de lancer l’application Snaptube sur votre appareil. Sur son écran d’accueil, vous pouvez visualiser les différentes plateformes répertoriées. Il vous suffit de sélectionner la plateforme de votre choix.

Si vous souhaitez ajouter une autre plateforme, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Plus”. Cela vous permettra d’ajouter (ou de supprimer) toute autre plateforme à l’interface de l’application.

Ensuite, il vous suffit d’entrer des mots clés pertinents dans la barre de recherche pour la vidéo que vous recherchez. Appuyez sur la touche “Entrée” ou sur l’icône de recherche pour obtenir les résultats souhaités.

Étape 3 : Téléchargez la vidéo sur votre téléphone

L’interface affichera les résultats pertinents pour les mots clés fournis. Vous pouvez enregistrer la vidéo en appuyant simplement sur l’icône de téléchargement, qui se trouve à côté de la vignette de la vidéo.

Si vous le désirez, vous pouvez également regarder la vidéo. Il suffit d’appuyer dessus pour ouvrir un lecteur vidéo afin de pouvoir la prévisualiser avant le téléchargement. Il y a également un bouton de téléchargement au bas du lecteur vidéo. Pour enregistrer la vidéo, appuyez sur l’icône de téléchargement.

Différentes options de résolution vous seront proposées pour la vidéo. Tapez sur la résolution de votre choix pour commencer à la télécharger.

Il suffit d’attendre un moment pour que le processus de téléchargement soit terminé. Le contenu téléchargé peut être visualisé hors ligne en visitant l’application Snaptube ou l’application vidéo de votre téléphone.

Désormais, lorsque vous connaîtrez la meilleure alternative au téléchargeur vidéo VidMate, vous pourrez certainement tirer le meilleur parti de votre appareil. Procurez-vous gratuitement Snaptube sur votre appareil Android et téléchargez immédiatement des vidéos illimitées en haute qualité.

Partie 3. Snaptube ou VidMate : Une comparaison rapide

Bien que les téléchargeurs de vidéos Snaptube et Vid Mate puissent être employés pour télécharger des vidéos illimitées, il y a quelques différences évidentes. Snaptube offre une expérience plus conviviale et permet un téléchargement rapide des vidéos. Voici quelques-unes des principales caractéristiques qui en font un gagnant incontestable.

  • Snaptube est un téléchargeur vidéo 100% gratuit et compatible avec tous les principaux appareils Android.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos à partir d’un large éventail de plateformes. Ils peuvent même intégrer la plateforme de leur choix.
  • Avant le téléchargement, l’interface Snaptube offre la possibilité de choisir entre différentes résolutions (et tailles) de vidéo.
  • Elle prend également en charge un mode “image dans l’image” afin que les utilisateurs puissent effectuer plusieurs tâches à la fois tout en regardant une vidéo.
  • L’application possède un lecteur de vidéo et de musique intégré. Vous pouvez même créer vos propres listes de lecture.
  • Vous pouvez découvrir des contenus nouveaux et tendance sur l’application. La fonction de liste d’instantanés vous permettra également de vous familiariser avec de nombreux sujets et des vidéos intéressantes.
  • L’application est régulièrement mise à jour afin de garantir à ses utilisateurs une expérience sûre, fiable et sécurisée.

Dans l’ensemble, Snaptube est une remarquable application de téléchargement de vidéos et de musique que tout utilisateur d’Android devrait avoir. Non seulement c’est une parfaite alternative au téléchargeur de vidéos VidMate, mais c’est aussi une application Android incontournable.

 

updated by Chief Editor on Avr 14, 2020

Catégories