Vidmat HD video downloader est une application Android très répandue qui permet de visionner et de télécharger des vidéos provenant de différentes sources. L’application continue de publier ses dernières mises à jour avec de meilleures fonctionnalités et une meilleure sécurité. Le téléchargeur de vidéos Vidmate est compatible avec tous les principaux appareils Android et est disponible gratuitement. Facile à utiliser, l’application nous permet de télécharger toutes sortes de vidéos à une vitesse rapide.

Vidmate Video Downloader: Caractéristiques principales

  • Il s’agit d’une application allégée qui offre une solution simple pour télécharger des vidéos à partir de différentes sources.
  • L’interface prend en charge plus de 200 chaînes et plateformes à partir desquelles les internautes peuvent télécharger des vidéos. Cela inclut YouTube, Facebook, Dailymotion, Instagram, et toutes les principales plateformes sociales et de partage de vidéos.
  • Elle se distingue par une vitesse de téléchargement rapide et une solution permettant d’enregistrer des vidéos dans différents formats et résolutions.
  • L’application est disponible gratuitement et est compatible avec tous les principaux appareils Android.
  • Aucun enracinement n’est nécessaire pour télécharger Vidmate.

snaptube for android
Télécharger

Comment installer Vidmate

Pour débuter, vous pouvez simplement installer Vidmate sur votre appareil Android. Les étapes suivantes peuvent être suivies pour installer le téléchargeur de vidéos Vidmate.

  1. Pour débuter, il vous suffit de déverrouiller votre appareil et d’accéder à ses paramètres de sécurité. De là, vous pouvez activer l’option d’installation de l’application à partir de sources inconnues. Cela permettra d’installer l’application à partir de sources tierces.
  2. De plus, vous pouvez également aller dans les paramètres du navigateur et l’autoriser à installer des applications sur votre téléphone.
  3. Super ! Une fois que c’est fait, allez sur le site officiel de Vidmate et téléchargez son dernier fichier APK sur votre appareil.
  4. Attendez que le fichier APK soit téléchargé. Vous le trouverez sous le panneau de notification une fois le téléchargement terminé.
  5. Tapez sur la version APK téléchargée pour lancer l’installateur.
  6. Donnez-lui toutes les permissions nécessaires et terminez le processus d’installation en acceptant les termes et conditions.

Comment se servir de Vidmate Video Downloader

Une fois que vous avez installé Vidmate, vous n’aurez aucun souci à vous faire avec lui. Pour télécharger des vidéos à l’aide de Vidmate, vous pouvez suivre ce simple exercice.

  1. Quand vous souhaitez regarder ou télécharger une vidéo, il vous suffit de lancer l’application Vidmate sur votre téléphone.
  2. Sur sa page d’accueil, vous pouvez visionner toutes sortes de vidéos et différentes plateformes. Il vous suffit d’appuyer sur n’importe quelle vignette vidéo ou de passer d’une chaîne à l’autre.
  3. Pour rechercher des vidéos spécifiques, vous pouvez taper sur la barre de recherche et entrer les mots clés de votre choix.
  4. Vidmate recherchera automatiquement des vidéos sur la base des mots clés fournis et affichera les résultats pertinents.
  5. Vous pouvez simplement taper sur la vignette de la vidéo pour la regarder. Une icône de téléchargement se trouve à côté de chaque vignette pour un téléchargement direct.
  6. Une fois que la vidéo commence à être diffusée, vous pouvez voir une icône de téléchargement au bas de l’écran. Pour sauvegarder la vidéo, appuyez sur l’icône de téléchargement.
  7. L’interface propose différents formats de vidéo et différentes options de résolution. Sélectionnez l’option de votre choix et appuyez à nouveau sur le bouton “Télécharger”.

Cela lancera le téléchargement de la vidéo. Enfin, vous pouvez visualiser la vidéo téléchargée en visitant Vidmate ou l’application vidéo native de votre téléphone.

updated by Chief Editor on Juil 01, 2020

Catégories