Videoder est une application très répandue et gratuite qui peut nous aider à télécharger des vidéos de différentes sources. Bien que YT soit la source par défaut, les internautes peuvent également naviguer sur de nombreuses autres plateformes. Videoder download est extrêmement facile à employer et nous permet de télécharger un nombre illimité de vidéos dans différents formats.

Caractéristiques de Videoder Video Downloader

  • Il s’agit d’une application Android gratuite qui permet de télécharger des vidéos dans différentes résolutions et différents formats (comme MP4, FLV, 3GP, etc.).
  • Elle permet également de télécharger des contenus en haute définition.
  • Elle dispose de diverses plateformes comme YouTube, Vimeo, Instagram, etc. pour télécharger des vidéos.
  • Les utilisateurs peuvent également explorer les tendances en fonction de leurs intérêts sur son interface conviviale.
  • Outre les vidéos, les utilisateurs peuvent également télécharger des chansons au format mp3.
  • Pas besoin de root pour installer l’application.

snaptube for android
Télécharger

Comment installer Videoder Video Downloader?

Pour télécharger des vidéos à l’aide de Videoder, vous devez d’abord l’installer. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Pour débuter, allez dans les paramètres de votre Android > Sécurité. À partir de là, activez l’option permettant d’installer des applications issues de sources inconnues.
  2. En outre, vous pouvez également aller dans les paramètres de votre navigateur (Chrome) et le laisser installer des applications sur votre téléphone.
  3. Une fois que c’est fait, lancez un navigateur web sur votre téléphone et récupérez le fichier APK de Videoder video downloader à partir d’une source en ligne de confiance.
  4. Vous pouvez trouver le fichier APK téléchargé sur la barre de notification. Tapez dessus pour démarrer l’installation.
  5. Appuyez sur le bouton “Installer” et attribuez à l’application les autorisations dont elle a besoin.

Comment télécharger des vidéos avec Videoder?

Après avoir téléchargé l’application Videoder sur votre appareil Android, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour l’utiliser à tout moment.

  1. Lancez l’application Videoder sur votre téléphone chaque fois que vous désirez regarder ou télécharger une vidéo.
  2. Il vous suffit de repérer une vidéo en appuyant sur la barre de recherche et en tapant les mots clés pertinents.
  3. Si vous le désirez, vous pouvez également rechercher une vidéo en collant directement son URL. Pour ce faire, vous devez d’abord visiter une autre source (comme YouTube) et copier le lien de la vidéo.
  4. Il existe plusieurs plateformes (comme YouTube, Vimeo, Instagram, etc.) répertoriées sur son site. Vous pouvez cliquer sur n’importe quelle plateforme pour l’explorer plus en détail.
  5. Comme les résultats de la recherche s’affichent, il suffit d’appuyer sur la vignette de la vidéo pour la charger.
  6. La vidéo débute la lecture sur l’interface. Pour enregistrer la vidéo, il suffit de cliquer sur l’icône de téléchargement.
  7. L’application propose des options pour enregistrer la vidéo dans différents formats et résolutions. Faites la sélection nécessaire et appuyez sur le bouton “Télécharger” pour confirmer votre choix.

Conservez une connexion internet stable et attendez un peu, car Videoder téléchargerait la vidéo sur votre téléphone. Finalement, vous pouvez vous rendre sur l’application vidéo native ou sur votre bibliothèque Videoder pour observer la vidéo hors ligne. En suivant la même procédure, vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez.

updated by Chief Editor on Juil 02, 2020

Catégories