Android est devenu la première priorité des utilisateurs de smartphones car il est open source. Par conséquent, il offre de nombreuses possibilités qui sont continuellement révélatrices. Play store est sa plateforme officielle pour installer d’innombrables applications mobiles et il est également envisageable d’ajouter des applications tierces au format .APK sans avoir besoin de les déverrouiller. Pour la lecture de vidéos, vous trouverez quelques applications avec des fonctionnalités très intéressantes. En raison de l’amélioration continue de l’interface utilisateur, des fonctions avancées ont été introduites pour permettre à l’utilisateur de lire tous les formats de fichiers vidéo dans la résolution souhaitée. Vous trouverez ci-dessous une liste de certains des lecteur vidéo pour Android.

Top 5 des lecteurs vidéo pour téléphone Android

1. Snaptube

En parlant du meilleur lecteur vidéo pour Android de l’époque actuelle, le nom de l’application Snaptube vient en tête de liste. Il s’agit d’une application polyvalente qui permet aux utilisateurs de lire tous les contenus multimédia hors ligne disponibles, qu’ils soient vidéo ou audio. Il ne s’agit pas seulement d’un lecteur vidéo hors ligne, mais vous pouvez aussi accéder à tous les sites de streaming vidéo grâce à Snaptube. Il s’agit d’une application hautement personnalisée dans laquelle vous pouvez placer les signets de vos sites préférés et y accéder d’un seul coup. Pendant la lecture d’une vidéo en ligne, on peut contrôler sa résolution et lire le fichier vidéo au format mp3. Dans la barre de recherche ci-dessus, il vous suffit d’entrer le mot-clé relatif à la vidéo et il apparaîtra instantanément sur votre écran.
snaptube for android
Télécharger

2. MX Player

Si vous recherchez le lecteur vidéo Android le plus puissant, installez le MX Player instantanément. Il est capable de lire un nombre maximum de formats de fichiers par rapport à tout autre concurrent. Il est équipé de la fonction d’accélération matérielle qui fonctionne avec son mode HW+ intégré. MX Player est capable d’un décodage multicœur et dispose également d’une option de zoom avant et de zoom arrière pour les utilisateurs. Grâce à des gestes de défilement, vous pouvez prendre le contrôle de ses fonctions de lecture comme l’avance, le recul, le suivant et le précédent. Pour le protéger des enfants, il existe une option de contrôle parental permettant de bloquer les fonctions d’appel et d’empêcher l’ouverture d’autres applications.

3. KM player

Dans la liste des applications de lecteur vidéo uniques pour Android, KM player a un statut distinct. Il a été conçu à l’origine pour les ordinateurs de bureau et est compatible avec tous les ordinateurs de bureau. Aujourd’hui, Pandora.TV l’a lancé sur la boutique de jeux. Ce lecteur de vidéo en continu pour Android prend en charge tous les types de vidéos à la résolution la plus élevée possible. Pour la commodité des utilisateurs du monde entier, vous trouverez un nombre total de 30 langues. L’écran flottant vous permet d’être multitâche tout en regardant la vidéo. Son option de lecture prend en charge la fonction de ralentissement et d’accélération pour regarder un clip vidéo en détail. En ce moment, les développeurs le présentent en trois variantes : mode miroir, pro et VR.

4. VLC player

En tant qu’utilisateur régulier d’un ordinateur, le nom de VLC doit vous être familier. VLC est l’un des lecteurs vidéo pour PC à code source ouvert les plus performants. Ses développeurs le présentent maintenant sur la plate-forme Android avec les mêmes fonctions puissantes. Il est compatible avec le maximum de disques, d’appareils et de protocoles de streaming réseau disponibles sur internet. Vous pouvez l’utiliser pour lire des fichiers audio et vidéo avec un contrôle complet. Tout comme la version PC, l’application Android est également munie d’égaliseurs et de filtres pour la lecture de tous les formats audio. La rotation automatique, le contrôle des gestes et le réglage du rapport d’aspect sont quelques-uns des contrôles essentiels que vous pouvez attendre du lecteur VLC.

5. BS player

BS Player est destiné à ceux qui veulent avoir un contrôle technique complet sur leur lecteur vidéo. Il s’agit d’un lecteur vidéo à accélération matérielle qui utilise les performances maximales du processeur pour lire des fichiers vidéo lourds. Grâce à la prise en charge du décodage multi-cœur, il augmente considérablement la vitesse et la fluidité de la lecture. Outre les vidéos, il prend également en charge les fichiers audio et ce, même si vous réduisez l’application en arrière-plan. Tout en accélérant la vitesse de lecture, il évite également la surconsommation de batterie. Après l’avoir connecté à Internet, BS player trouve automatiquement les sous-titres et les lit en même temps que la vidéo. Il prend également en charge la récupération directe de la vidéo à l’aide d’un câble OTG ou d’un format de fichier .RAR non compressé.

6. GOM player

Il s’agit de l’un des lecteurs vidéo les plus simples et les plus pratiques disponibles sur la plate-forme Android. Tout comme VLC, il a d’abord été disponible sur PC. Par la suite, la société l’a lancé pour la plateforme Android. GOM player prend en charge tous les types de fichiers vidéo non codés ainsi que la gestion des sous-titres. Le contrôle de la vitesse, les gestes des doigts et le contrôle de la lumière sont quelques-unes de ses fonctions de base qui sont assez impressionnantes. Il dispose d’une interface utilisateur conviviale qui permet de lire des vidéos à 360 degrés à la plus haute résolution possible. Outre le lecteur vidéo, vous pouvez également essayer son lecteur audio, son économiseur de mémoire et ses applications de télécommande LAN.

updated by Chief Editor on Avr 14, 2020

Catégories