Tubemate video downloader est un téléchargeur vidéo gratuit et performant qui peut être installé sur tous les principaux appareils Android. Le téléchargeur vidéo Tubemate dispose d’une interface légère et élégante qui peut être intégrée. Par conséquent, les utilisateurs peuvent simplement télécharger autant de vidéos qu’ils le souhaitent sur le stockage de leur appareil ou sur une carte SD.

Principales Fonctionnalités de Tubemate Video Downloader

  • L’application de téléchargement de vidéos est disponible gratuitement (contient des annonces dans l’application)
  • Les internautes peuvent lrechercher une vidéo en fournissant son lien/des mots-clés.
  • L’application nous permet de télécharger des vidéos en différentes résolutions, tailles et formats.
  • Elle prend également en charge le téléchargement de contenu HD.
  • Elle permet de télécharger automatiquement des vidéos dans la mémoire interne d’un appareil ou sur sa carte SD
  • Pas besoin de s’enraciner pour installer Tubemate sur votre Android
  • Compatibilité étendue (prend en charge Android 4.0.3 et les versions supérieures)

snaptube for android
Télécharger

Comment Installer Tubemate Video Downloader

Bien que Tubemate ne soit pas répertorié sur la boutique Google Play, nous pouvons le télécharger à partir de sources tierces en suivant les étapes suivantes.

  1. Allez dans les paramètres de votre appareil Android > Sécurité. À partir de là, vous devez activer l’installation de l’application à partir de sources inconnues (tierces parties).
  2. Consultez également les paramètres du navigateur (très probablement les paramètres Chrome) de votre téléphone et accordez-lui la permission d’installer des applications.
  3. Super ! Vous pouvez dorénavant vous rendre sur le site web de Tubemate ou sur n’importe quelle autre source pour télécharger le fichier APK de sa dernière version.
  4. Après le téléchargement, vous pouvez consulter le fichier APK dans la barre de notification de votre téléphone. Tapez dessus et lancez le processus d’installation.
  5. Appuyez sur le bouton “Installer” et accordez à l’application les autorisations nécessaires pour qu’elle fonctionne sans problème.

Comment télécharger des vidéos avec Tubemate

Comme vous le savez, Tubemate nous fournit une solution gratuite pour télécharger toutes sortes de vidéos. Pour commencer, suivez les étapes suivantes.

  1. Premièrement, lancez le téléchargeur de vidéos Tubemate sur votre téléphone Android.
  2. Si vous avez déjà connecté votre YT, vous trouverez alors diverses recommandations de vidéos sur son site. Il vous suffit d’appuyer sur la vignette de la vidéo pour la visionner.
  3. Pour chercher une vidéo, il suffit de taper sur la barre de recherche et de fournir un mot-clé. Appuyez sur la touche Entrée pour que l’application puisse rechercher les résultats pertinents.
  4. Vous pouvez également copier le lien YT d’une vidéo et le coller directement dans la barre de recherche de Tubemate.
  5. Une fois que l’interface affiche les résultats pertinents, appuyez sur n’importe quelle vignette de vidéo pour la lire.
  6. Pendant le chargement de la vidéo, vous pouvez voir une icône de téléchargement sur l’écran. Tapez dessus pour enregistrer la vidéo.
  7. L’interface offre différentes options pour la résolution et la taille de la vidéo à télécharger. Sélectionnez l’option de votre choix et lancez le processus de téléchargement.

Conservez une connexion internet stable afin que la vidéo puisse être téléchargée rapidement sur votre appareil. Vous pouvez également enregistrer la vidéo directement sur votre carte SD. Plus tard, vous pourrez vous rendre à l’application vidéo de votre téléphone ou à la bibliothèque de Tubemate pour voir le contenu téléchargé.

updated by Chief Editor on Juil 01, 2020

Catégories