Snaptube video downloader est une application Android disponible gratuitement qui permet de télécharger des vidéos et d’autres contenus multimédia à partir de différentes sources. Le téléchargeur de vidéos Snaptube est compatible avec YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, Dailymotion, Vimeo et des tonnes d’autres plateformes.

L’application a une interface facile à utiliser et est connue pour les tonnes de fonctionnalités avancées qu’elle offre. Les utilisateurs peuvent même sélectionner le format et la résolution des vidéos qu’ils souhaitent télécharger et les enregistrer directement sur leur appareil. En savoir plus sur Snaptube et son utilisation.

Snaptube Video Downloader: Caractéristiques Principales

  • L’application a regroupé plusieurs plateformes d’hébergement et de partage de vidéos en un seul endroit. Elle peut télécharger des vidéos à partir de YouTube, Dailymotion, Vevo, Vimeo, etc.
  • Les internautes peuvent même télécharger des vidéos et d’autres contenus multimédia à partir de plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, etc. On peut également ajouter toute autre plateforme à la liste existante.
  • Outre le téléchargement, les utilisateurs peuvent également regarder un nombre illimité de vidéos sans aucune contrainte.
  • Il s’agit d’une solution unique pour télécharger des contenus hollywoodiens, bollywoodiens, asiatiques, espagnols et autres contenus régionaux.
  • L’interface propose une option permettant de télécharger une vidéo dans différents formats, résolutions et tailles.
  • L’application vous permettra également d’explorer et de découvrir toutes sortes de vidéos intéressantes.

snaptube for android
Télécharger

Comment installer Snaptube?

L’installation du téléchargeur vidéo Snaptube est extrêmement simple. Vous n’avez même pas besoin d’installer une racine sur votre appareil. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Activer le téléchargement par des tiers

Tout d’abord, allez dans les Paramètres de votre appareil Android > Sécurité et activez la fonction d’installation de l’application à partir de sources tierces (inconnues). Cela vous permettra de télécharger des applications à partir d’autres endroits que le Play Store.

Étape 2 : Télécharger le fichier APK

Lancez n’importe quel navigateur web sur votre appareil et rendez-vous sur le site officiel de Snaptube. De là, vous pouvez télécharger le fichier APK de la dernière version stable de l’application.

Étape 3 : Installer Snaptube

Le fichier APK téléchargé se situe sur vos notifications. Il suffit d’appuyer dessus pour ouvrir l’installateur.

Acceptez les termes et conditions et accordez à l’application les autorisations nécessaires. Il suffit d’appuyer sur le bouton “Installer” et de suivre les instructions simples à l’écran.

Comment utiliser Snaptube Video Downloader?

Vous pouvez télécharger n’importe quel type de vidéo en utilisant Snaptube en suivant ces étapes simples.

  1. Lancez Snaptube sur votre appareil Android.
  2. Dans la barre de recherche, entrez simplement les mots clés pertinents pour rechercher une vidéo. Par défaut, la vidéo sera recherchée sur YouTube.
  3. Vous pouvez passer d’une plate-forme à l’autre à partir de l’écran d’accueil. En outre, vous pouvez visiter l’option “Plus” pour explorer d’autres plateformes et ajouter toute autre source.
  4. Les internautes peuvent également copier un lien vidéo à partir d’une plateforme comme YouTube et le coller directement dans la barre de recherche de Snaptube.
  5. Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, il suffit de toucher la vidéo pour la lire. Pour l’enregistrer directement, appuyez plutôt sur l’icône de téléchargement.
  6. Comme la vidéo commencerait à être lue, tapez sur l’icône de téléchargement, qui se trouve en bas du lecteur vidéo.
  7. Pour finir, il suffit de sélectionner la résolution et la taille de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

La vidéo téléchargée sera conservée sur votre téléphone et peut être visionnée à l’aide de n’importe quelle application vidéo ou même via Snaptube.

updated by Chief Editor on Juil 01, 2020

Catégories