Vous savez peut-être déjà que Snaptube est l’une des applications Android les plus populaires pour télécharger des vidéos à partir de plusieurs sources. Cependant, vous devez savoir que le Snaptube APK pour Apple n’est pas disponible car il s’agit seulement d’une application Android. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs cherchent des moyens de télécharger Snaptube Apple. Pour vous aider à télécharger des vidéos provenant de plusieurs sources, j’ai mis au point la meilleure solution Snaptube pour Apple dans ce guide.

Snaptube pour le téléchargeur de vidéos en ligne d’Apple

Puisque le Snaptube APK Apple n’est pas disponible, vous pouvez envisager sa solution en ligne sur le web (Snappea). Grâce à cette application web Snaptube pour Apple, vous pouvez enregistrer des fichiers MP4 et MP3 à partir de tonnes de sources.

Snaptube pour Apple

snaptube online

  • Étant donné que l’application web Snaptube pour Apple est une solution en ligne, vous pouvez y accéder sur un navigateur sans télécharger aucune application.
  • Vous pouvez simplement copier l’URL de la vidéo à partir de n’importe quelle autre source et la soumettre directement à l’interface de Snaptube AppleAPK.
  • Au lieu de faire un téléchargement Snaptube pour Apple, vous pouvez également entrer des mots clés dans l’interface de Snappea et obtenir des résultats sur YouTube.
  • La solution web Snaptube pour Apple nous permet de télécharger une vidéo au format MP4 ou MP3 et en différentes qualités.
  • L’outil Snaptube pour Apple est disponible gratuitement et permet de télécharger un nombre illimité de vidéos et d’audios sur n’importe quel appareil.

Comment utiliser Snappea (la solution web Snaptube pour Apple) pour télécharger des vidéos

La meilleure chose à propos de Snappea est qu’il n’est pas nécessaire de chercher une source pour télécharger l’application Snaptube pour Apple. Vous pouvez simplement vous rendre sur son site web et utiliser gratuitement la solution Snaptube pour Apple.

Étape 1 : Obtenir le lien de la vidéo

Pour gagner du temps, vous pouvez simplement naviguer sur Internet avec n’importe quel navigateur et chercher une vidéo à télécharger. Une fois que vous l’avez trouvée, il vous suffit de copier son URL dans la barre d’adresse. Si vous utilisez YouTube, appuyez sur l’icône de partage pour copier le lien de la vidéo.

Étape 2 : Soumettre le lien de la vidéo sur Snappea

Il vous suffit maintenant d’aller sur le site web de Snappea et de coller manuellement le lien vidéo que vous avez copié. En outre, l’application Snaptube en ligne pour Apple nous permet également d’entrer directement des mots-clés et d’obtenir des résultats sur YouTube.

Étape 3 : Télécharger le fichier média

C’est tout ! Une fois que l’application Snaptube Apple aura traité la vidéo, elle activera une option de téléchargement. Vous pouvez sélectionner un format pour enregistrer le fichier et appuyer à nouveau sur le bouton de téléchargement.

Grâce à la solution web Snaptube Apple, vous pouvez télécharger gratuitement n’importe quel fichier audio ou vidéo à partir de plusieurs sources sur votre iPhone ou iPad.

updated by lunnzcl on Nov 30, 2020

Catégories