Considéré comme l’une des applications incontournables pour les appareils Android, l’APK Snaptube rouge est déjà utilisé par des millions d’utilisateurs. Étant donné que le téléchargement de la version Snaptube rouge est assez facile à faire, tout le monde peut utiliser cette application pleine de ressources pour télécharger ses vidéos et sa musique préférées. Dans cette publication, je vous ferai savoir comment faire pour télécharger Snaptube rouge et l’utiliser pour sauvegarder gratuitement un nombre illimité de contenus multimédia.

Snaptube Rouge APK : Que Peut-il Faire ?

L’ancienne version du Snaptube rouge était auparavant utilisée par de nombreuses personnes pour télécharger des vidéos à partir de plusieurs sources. Aujourd’hui, Snaptube propose une nouvelle version qui offre des fonctionnalités encore plus avancées. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire en utilisant l’APK Snaptube rouge.

snaptube for android
Télécharger

  • L’ancienne version de Snaptube Rouge prend en charge plus de 100 plateformes pour le téléchargement de contenu médiatique.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger Snaptube rouge gratuit sur n’importe quel appareil Android (pas besoin d’accès root).
  • Vous pouvez rechercher des vidéos sur YouTube, Facebook, Instagram, Dailymotion, etc. sans quitter Snaptube.
  • Le contenu médiatique peut être téléchargé au format MP3 ou MP4 (vous pouvez même charger une vidéo et la télécharger au format MP3).
  • Des options permettant de télécharger des fichiers média en différentes qualités comme 720p, 1080p, 2K, 128kbps, 320kbps, etc. sont également fournies.
  • Certaines fonctions avancées de l’APK Snaptube rouge sont le mode sombre, l’intégration à YouTube et le mode image dans l’image.

Comment télécharger et utiliser l’APK Snaptube rouge ?

Il est assez facile de télécharger Snaptube rouge APK sur n’importe quel téléphone Android. Il suffit de suivre cet exercice simple pour effectuer le téléchargement de l’ancienne version Rouge de Snaptube et l’utiliser gratuitement.

Étape 1 : Faire le téléchargement de la version rouge de Snaptube

Puisque Snaptube peut télécharger des vidéos YouTube, il n’est pas disponible sur le Play Store. Par conséquent, vous devez d’abord aller dans les Paramètres > Sécurité de votre téléphone et activer l’autorisation de téléchargement de l’application à partir de sources inconnues.

Ensuite, allez sur le site officiel de Snaptube et téléchargez l’APK Snaptube rouge sur votre téléphone. Laissez votre navigateur installer l’APK Snaptube rouge sur votre téléphone maintenant.

Étape 2 : Cherchez tout ce que vous voulez télécharger

Une fois le téléchargement de Snaptube Rouge effectué, il suffit de lancer l’application et de sélectionner dans la liste une plate-forme prise en charge. Vous pouvez parcourir la plate-forme sur Snaptube pour rechercher tout ce qui peut être téléchargé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez copier une URL à partir de n’importe quelle autre source et la soumettre sur la barre de recherche de Snaptube. Vous pouvez aussi simplement entrer des mots clés dans l’option de recherche et obtenir des résultats appropriés sur YouTube par défaut.

Étape 3 : Télécharger un nombre illimité de vidéos ou d’audios

Après avoir trouvé une vidéo ou de la musique à télécharger, il suffit d’appuyer sur sa vignette, et Snaptube la chargera automatiquement sur son lecteur multimédia. Pour enregistrer le fichier, vous pouvez taper sur l’icône de téléchargement en bas de l’écran.

L’ancienne version de Snaptube rouge énumère les différents formats (comme MP4 ou MP3) et résolutions dans lesquels vous pouvez enregistrer le fichier. Il vous suffit de sélectionner un format de média et une option de qualité appropriés et de laisser le fichier être téléchargé sur votre appareil.

C’est tout ! Une fois que vous avez téléchargé le contenu multimédia, vous pouvez le trouver sur la mémoire de votre téléphone ou dans la bibliothèque de votre compte APK Snaptube rouge. Allez-y, faites le téléchargement de l’ancienne version de Snaptube rouge sur votre téléphone et obtenez vos vidéos ou musiques préférées gratuitement.

updated by lunnzcl on Nov 30, 2020

Catégories