Si vous avez utilisé un appareil Android, vous savez peut-être déjà que l’application de musique native ne répond pas toujours à nos besoins de divertissement. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe tellement d’options de lecteur de musique gratuit que vous pouvez les essayer. Pour vous aider à choisir le meilleur lecteur de musique pour Android, j’ai rédigé ce guide. Découvrez les cinq meilleures applications de lecture musique pour Android que vous pouvez utiliser gratuitement.

1. Snaptube: Le Meilleur Lecteur Musique Android

Snaptube est un lecteur et un téléchargeur multimédia tout-en-un que vous pouvez envisager d’utiliser gratuitement sur votre Android. Vous pouvez non seulement diffuser gratuitement votre musique préférée, mais aussi télécharger des chansons de plusieurs sources sur votre Android.
snaptube for android
Télécharger

  • Le lecteur music a une interface élégante et a intégré plus de 100 plateformes de divertissement différentes.
  • Vous pouvez rechercher vos chansons préférées de différents genres et langues et trouver leurs résultats exacts.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser ce lecteur musique Android pour créer plusieurs listes de lecture et organiser votre bibliothèque.
  • Ce meilleur lecteur de musique nous permet également de charger une vidéo et de la télécharger au format MP3 sur notre appareil.
  • Vous pouvez rechercher la musique de votre choix en entrant des mots clés, en visitant les plateformes prises en charge ou en collant une URL.
  • Snaptube est 100% gratuit, n’a aucune limitation de streaming ou de téléchargement, et dispose également d’un mode sombre.

2. Media Monkey

Si vous souhaitez personnaliser la façon dont vous écoutez vos morceaux préférés, vous pouvez essayer ce lecteur de musique MP3. En plus de suggérer différents profils musicaux, vous pouvez également utiliser son égaliseur pour personnaliser la qualité de la lecture. Vous pouvez utiliser sa version gratuite ou bénéficier d’une expérience sans publicité en payant 2,49 $.

3. Neutron Player

Ce lecteur musique APK gagne progressivement en popularité ces jours-ci. Il dispose d’un égaliseur dédié et de nombreuses autres options permettant de personnaliser la qualité de la lecture. Outre le MP3, il peut également lire plusieurs autres formats de fichiers multimédia.

4. lecteur de musique Poweramp

Le lecteur de musique Poweramp Android existe depuis un certain temps et répondra certainement à vos besoins. Il synchronisera automatiquement la musique stockée sur votre appareil et la classera en fonction des différents genres et artistes. Vous pouvez également créer plusieurs listes de lecture sur ce lecteur de musique gratuit et le partager avec vos amis.

5. AIMP

Enfin, vous pouvez également essayer l’AIMP, un lecteur de musique léger et gratuit pour Android. Il possède une interface propre et peut lire des fichiers multimédia de différents formats comme le MP3, le MP4, le FLAC, etc. Parmi les autres caractéristiques de ce meilleur lecteur de musique, citons un égaliseur avancé, la normalisation, le streaming en direct, etc.

Comment utiliser Snaptube : Le Meilleur Lecteur de Musique Gratuit

Parmi les lecteurs de musique que j’ai répertoriés, Snaptube doit être la meilleure option. Pour démarrer rapidement avec ce lecteur de musique gratuit, vous pouvez suivre les étapes suivantes:

  1. Au début, il suffit d’aller dans les paramètres de sécurité de votre téléphone pour permettre l’installation d’applications provenant de sources inconnues. Ensuite, vous pouvez aller sur son site web et télécharger le fichier APK du lecteur de musique.
  2. Terminez l’installation et lancez l’application du lecteur de musique Snaptube. Vous pouvez rechercher n’importe quoi dans sa barre de recherche ou en parcourant les plateformes disponibles.
  3. Une fois que le fichier multimédia est chargé, il commence à jouer. Vous pouvez l’ajouter à votre bibliothèque ou appuyer sur le bouton de téléchargement.
  4. Pour écouter vos morceaux préférés, vous pouvez vous rendre dans votre SnaptubeLibrary, où tout votre contenu médiatique peut être géré.

Et voilà ! Maintenant que vous connaissez certains des meilleurs lecteurs de musique pour Android, vous pouvez facilement choisir la bonne application. Je vous recommande d’utiliser Snaptube, qui est le meilleur Android lecteur musique gratuit. Non seulement pour écouter vos morceaux préférés, mais aussi pour télécharger de la musique à partir de plusieurs sources.

updated by lunnzcl on Août 12, 2020

Catégories