Nos smartphones font maintenant partie intégrante de notre vie. Nous les utilisons pour commander de la nourriture, jouer à des jeux, écouter nos chansons préférées, regarder des films en streaming, rester en contact avec nos amis, effectuer des paiements, et bien d’autres choses encore. En employant les bons types d’applications, vous pouvez certainement améliorer votre vie. Pour vous aider, nous avons dressé une liste complète des meilleur application android gratuite indispensables que tout utilisateur devrait essayer.

Divertissement

1. Snaptube

Snaptube est le meilleur application android gratuite, elle vous permettra de regarder des films, des clips musicaux, des émissions de télévision et bien d’autres choses encore. Elle est dotée d’un lecteur à chargement rapide qui prend en charge la diffusion en continu en haute définition. Comme l’application a intégré plusieurs plateformes de partage vidéo, elle héberge un nombre illimité de contenus. Extrêmement facile à utiliser, elle prend en charge un mode “image dans l’image”. Vous pouvez donc regarder les vidéos de votre choix en mode multitâche.
snaptube for android
Télécharger

2. TuneIn Radio

Écoutez gratuitement des centaines de stations de radio grâce à TuneIn Radio. L’application utilisera les données de votre téléphone pour diffuser de la musique en continu. Vous pouvez marquer vos favoris, filtrer les stations de radio, parcourir les différents genres, et plus encore.

3. Pandora

Pandora est une autre application Android disponible gratuitement pour écouter de la musique sans limite. Vous pouvez vous connecter à diverses stations de radio, découvrir de nouveaux artistes et personnaliser votre expérience musicale.

4. TubiTV

TubiTV prend en charge tous les principaux appareils Android et possède une collection décente de programmes télévisés et de films. Bien que vous ne trouviez pas beaucoup de contenus récents, il répondra certainement à vos besoins de divertissement de base gratuitement.

Social et connectivité

5. Flipboard

Cette application Android essentielle rendra votre expérience sociale plus agréable. Vous pouvez disposer d’une interface semblable à celle d’un magazine et connecter vos plateformes sociales entre elles. Il vous sera ainsi plus facile de rester informé.

6. Snapchat

Snapchat est la plus récente app branchées des réseaux sociaux. Presque tous les Millennials sont sur Snapchat en raison de son interface conviviale et de la disponibilité du contenu. Vous pouvez échanger des instantanés avec vos amis, poster des histoires, ou discuter avec vos contacts via des messages autodestructeurs.

7. WhatsApp

Il est fort probable que vous soyez déjà un utilisateur actif de WhatsApp. Il s’agit de l’une des plus grandes applications de messagerie et de réseau social au monde, utilisée par plus d’un milliard de personnes. Vous pouvez discuter avec vos amis, les appeler, partager des fichiers multimédia et faire bien plus en utilisant cette formidable application.

8. Skype

Depuis des années, Skype est employé pour passer des appels vidéo et audio. Vous pouvez encore aujourd’hui utiliser cette application gratuite sur votre appareil et vous connecter facilement avec vos amis. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser Skype pour le travail.

Sécurité

9. Antivirus mobile Kaspersky

L’une des applications Android gratuites les plus fiables est l’antivirus mobile Kaspersky. Il existe une version gratuite et une version Premium avec un taux de détection des logiciels malveillants de 98 %. L’application analyse votre téléphone en temps réel pour le protéger contre toute attaque de logiciel malveillant.

10. Firefox Focus

Si vous en avez assez des pop-ups et des publicités non désirées lorsque vous naviguez sur le net, utilisez Firefox Focus. Ce navigateur léger bloquera les publicités, les cookies, les traqueurs et bien d’autres choses encore pour vous permettre de naviguer en toute tranquillité. Il efface également l’historique de navigation automatiquement.

11. Truecaller

Vous souhaitez identifier les appelants de numéros inconnus ? Truecaller vous permettra de savoir qui vous appelle avant même de prendre l’appel. Il peut également être employé pour bloquer les appels, messages, etc.

Travailler

12. Bureau WPS

Même si Microsoft a mis de nombreuses applications à disposition gratuitement sur Play Store, les utilisateurs doivent les télécharger une par une. Pour une expérience sans tracas, vous pouvez simplement télécharger la suite bureautique WPS dans son intégralité. Elle prend en charge MS Word, Excel, PowerPoint et toutes les applications de travail les plus courantes.

13. AirDroid

Gérez votre smartphone sur votre système à l’aide de cette incroyable application. Il suffit de télécharger son application gratuite sur votre Android et de connecter votre ordinateur avec elle. Vous pourrez ainsi facilement avoir accès aux données, les gérer et les transférer d’une source à l’autre.

14. Evernote

Evernote existe depuis un certain temps et est connu comme l’une des meilleures applications Android gratuites pour la productivité. Vous pouvez prendre des notes sur votre appareil (ou votre bureau) et les synchroniser facilement. Incluez des médias, enregistrez des captures d’écran, synchronisez vos notes et faites bien plus encore.

Éducation

15. Amazon Kindle

Une application indispensable pour tout lecteur, Kindle vous permettra de lire vos livres préférés en déplacement. Il existe des livres gratuits et payants sur Kindle que vous pouvez lire sur votre téléphone.

16. Coursera

Si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau, alors Coursera est l’application idéale pour vous. Vous pouvez trouver sur l’application des cours gratuits et payants de diverses universités de renommée mondiale. Une fois le cours terminé, vous recevrez également un certificat pour le cours en question.

17. Lynda

Lynda est assez similaire à Coursera. Cependant, la plupart des cours sont liés au travail et au développement des compétences. Par conséquent, vous pouvez obtenir plus de connaissances pratiques grâce à l’application. Il existe une version gratuite et une version payante.

Aptitude

18. Fitnet

Fitnet est l’une des meilleures applications Android gratuites pour l’entraînement et la remise en forme. Elle propose des mini-séances d’entraînement de 3 à 7 minutes pour tous ceux qui ont du mal à gérer le temps nécessaire à une séance d’entraînement spécifique.

19. Freeletics

Freeletics offre toutes sortes d’exercices simples que vous pouvez faire sans aucun équipement supplémentaire. Il vous suffit de regarder diverses vidéos d’entraînement ou de contacter un professionnel à l’aide de l’application.

20. Nike+ Running

Développée par Nike, l’application suivra votre course et vous indiquera la quantité d’énergie que vous avez brûlée. Elle vous donnera également des tonnes d’autres mesures. Vous pouvez vous mesurer à vos amis, la synchroniser avec des appareils portables et vous fixer des objectifs.

Autres

21. Offtime

Si les médias sociaux ou les jeux continuent de vous distraire au travail, vous devriez essayer Offtime. Définissez des restrictions sur votre appareil et bloquez toutes les applications indésirables. Vous augmenterez ainsi votre productivité, c’est certain.

22. Send Anywhere

Comme son nom l’indique, l’application vous permettra de communiquer des documents à tout autre appareil par voie hertzienne. Il suffit de faire correspondre un mot de passe à usage unique et de partager des données entre des téléphones portables, des ordinateurs et d’autres appareils intelligents. Le mieux, c’est que l’application prend en charge un transfert multiplateforme et ultra-rapide.

23. Discord

Si vous êtes un joueur, alors vous allez adorer Discordance. Dans les jeux multi-joueurs, vous pouvez discuter avec d’autres personnes en utilisant Discordance. Le chat vocal sera crypté afin que vous puissiez faire connaissance avec votre adversaire ou établir des plans de jeu.

Téléchargez certaines de ces meilleurs applications android et changez la façon dont vous utilisez votre smartphone.

updated by Chief Editor on Juil 07, 2020

Catégories