logo
Snaptube

Fonctionnalités

Télécharger

Ressources

Meilleure application gratuite de téléchargement vidéos instagram

Plus d'un milliard de personnes utilisent Snaptube!
Vidéo
Photos
Reels
Profil
Story
Audio

Meilleure application gratuite de téléchargement vidéos instagram

Plus d'un milliard de personnes utilisent Snaptube!
Vidéo
Photos
Reels
Profil
Story
Audio

Un téléchargeur Instagram tout-en-un

Téléchargeur vidéo IG

Téléchargeur photo IG

Téléchargeur Reels IG

Téléchargeur audio IG

Vous pouvez rapidement télécharger des vidéos Instagram, des Stories, des Reels, des publications et ce, à toute fin que vous souhaitez. Étant un téléchargeur vidéo Instagram pratique, Snaptube vous permet d'enregistrer des vidéos Instagram en haute qualité pour une seule vidéo, plusieurs vidéos, et de sauvegarder des photos et des vidéos combinées à partir des Carrousels Instagram.
Avec Snaptube, vous pouvez regarder et sauvegarder non seulement une seule image à la fois, bien que vous pouvez télécharger plusieurs photos Instagram simultanément. Sur Snaptube, vous pouvez également télécharger des images de profil Instagram sur votre galerie et ce, en de haute qualité et de manière instantanée.
Téléchargez les Reels Instagram et enregistrez-les directement dans la galerie sans aucune perte de résolution. Vous pouvez télécharger les Reels Instagram avec un audio de haute qualité. Vous pouvez également regarder directement les vidéos Reel dans l'application Snaptube de manière pratique.
Snaptube est aussi un téléchargeur audio Instagram. Vous pouvez extraire le fichier audio de n'importe quelle Reel ou vidéo Instagram et en écouter via le lecteur intégré. Tous les audios seront enregistrés au format MP3 et en haute qualité.

Téléchargeur vidéo IG

Vous pouvez rapidement télécharger des vidéos Instagram, des Stories, des Reels, des publications et ce, à toute fin que vous souhaitez. Étant un téléchargeur vidéo Instagram pratique, Snaptube vous permet d'enregistrer des vidéos Instagram en haute qualité pour une seule vidéo, plusieurs vidéos, et de sauvegarder des photos et des vidéos combinées à partir des Carrousels Instagram.

Téléchargeur photo IG

Avec Snaptube, vous pouvez regarder et sauvegarder non seulement une seule image à la fois, bien que vous pouvez télécharger plusieurs photos Instagram simultanément. Sur Snaptube, vous pouvez également télécharger des images de profil Instagram sur votre galerie et ce, en de haute qualité et de manière instantanée.

Téléchargeur Reels IG

Téléchargez les Reels Instagram et enregistrez-les directement dans la galerie sans aucune perte de résolution. Vous pouvez télécharger les Reels Instagram avec un audio de haute qualité. Vous pouvez également regarder directement les vidéos Reel dans l'application Snaptube de manière pratique.

Téléchargeur audio IG

Snaptube est aussi un téléchargeur audio Instagram. Vous pouvez extraire le fichier audio de n'importe quelle Reel ou vidéo Instagram et en écouter via le lecteur intégré. Tous les audios seront enregistrés au format MP3 et en haute qualité.

Comment télécharger des vidéos & photos depuis Instagram

Étape 1
Commencez par télécharger l'application Snaptube depuis le site officiel puis installez-la sur votre téléphone Android.
Étape 2
Accédez à Instagram depuis l'application et faites glisser vers le bas pour trouver vos vidéos, images ou musiques préférées.
Étape 3
Cliquez sur le bouton "Télécharger" et attendez quelques secondes. Vous pouvez accéder à la vidéo téléchargée sur la bibliothèque Snaptube.

Les caractéristiques principales du téléchargeur vidéos Instagram

Snaptube est conçue dans l'objectif de répondre aux attentes des utilisateurs. Sur l'application, les utilisateurs peuvent, en toute sécurité et en quelques clics seulement, télécharger des Reels instagram, des vidéos, des Stories, et des publications directement sur leur galerie.
Téléchargez des vidéos Instagram sans s'inscrire à Snaptube
Pas de processus compliqué de copier-coller, l'application est très facile à utiliser
Permet de télécharger toutes sortes de fichiers média y compris les vidéos Instagram, les audios, les images etc.
Supporte le téléchargement de vidéos Instagram en HD et de photos HQ.
Afficher et gérer les fichiers téléchargés dans l'application.
Une vitesse de téléchargement très élevée et un service totalement gratuit.
Télécharger depuis d'autres sites comme TikTok, Facebook etc.
ins video downloader

FAQ

Comment télécharger des vidéos et des photos sur son téléphone depuis Instagram ?

Pour pouvoir enregistrer des photos, audios et vidéos sur votre espace de stockage, vous aurez besoin d'utiliser un téléchargeur Instagram.

Qu'est-ce qu'un Instagram Downloader ?

En quoi Snaptube est-il différent des autres téléchargeurs ?

Comment télécharger Snaptube ?

Faut-il disposer d'un compte pour utiliser Snaptube ?

Comment enregistrer une vidéo instagram ?

Comment télécharger une Reel depuis Instagram ?

Comment accéder aux vidéos Instagram téléchargées ?

Obtenez le meilleur téléchargeur Instagram pour Android Mobile

Vous pouvez aussi télécharger l'application Snaptube depuis Aptoide, Uptodown, Mi Store, etc.
Scanner pour télécharger l'application Snaptube

logo
Snaptube

Features

Download

Resources

Best Free Instagram Video Downloader App

More than 1,000+ million people use Snaptube!
Video
Photos
Reels
Profile
Story
Audio

Best Free Instagram Video Downloader App

More than 1,000+ million people use Snaptube!
Video
Photos
Reels
Profile
Story
Audio

All-in-one Instagram Downloader

IG Video Downloader

IG Photo Downloader

IG Reels Downloader

IG Audio Downloader

You can quickly download Instagram videos, Status, Reels, Stories for any purpose you want. Snaptube being an effective Instagram video downloader helps to save Instagram videos at high quality for a single video, multiple videos, and also photo and video combined from the Instagram Carousel.
With Snaptube, you can watch and save not only a single post image, but also download multiple Instagram photos at the same time. You can also download Instagram profile pictures instantly in your Gallery at high quality.
Download Instagram reels and directly save them in Gallery without any resolution loss. You can download Instagram reels with audio at high quality. You can also directly watch the Reel videos within the Snaptube app conveniently.
Snaptube is also an Instagram audio downloader. You can extract audio files from any Instagram videos or reels and listen with the built-in player. Every audio will be saved in high quality MP3 format.

IG Video Downloader

You can quickly download Instagram videos, Status, Reels, Stories for any purpose you want. Snaptube being an effective Instagram video downloader helps to save Instagram videos at high quality for a single video, multiple videos, and also photo and video combined from the Instagram Carousel.

IG Photo Downloader

With Snaptube, you can watch and save not only a single post image, but also download multiple Instagram photos at the same time. You can also download Instagram profile pictures instantly in your Gallery at high quality.

IG Reels Downloader

Download Instagram reels and directly save them in Gallery without any resolution loss. You can download Instagram reels with audio at high quality. You can also directly watch the Reel videos within the Snaptube app conveniently.

IG Audio Downloader

Snaptube is also an Instagram audio downloader. You can extract audio files from any Instagram videos or reels and listen with the built-in player. Every audio will be saved in high quality MP3 format.

How to Download Videos & Photos from Instagram

Step 1
Download the Snaptube app from the official site and install it on your Android phone.
Step 2
Access Instagram within the app and scroll down to find your favorite videos, images, or music.
Step 3
Tap on the "Download" button and wait a few seconds. You can view the downloaded video on the Snaptube library.

Key Features of Instagram Video Downloader

Snaptube is designed keeping in mind the expectations of users. All users can quickly, safely, and conveniently download Instagram videos, reels, stories, and posts right into your Gallery.
Download Instagram videos without signing up for Snaptube
No copy-and-paste complicated process, very easy to use
Download every type of Instagram file like videos, pictures, audio, etc.
Support for HD video and HQ photo download
View and manage downloaded files within the app
Superior download speed, and free of cost.
Download from other sites like Facebook and TikTok, etc.
ins video downloader

FAQs

How to download Instagram reels in the Gallery?

First, open the Snaptube app and select Instagram from the top menu of Snaptube. Find a suitable Reels video you want to download. Tap on the Download button at the bottom of the screen. Confirm the video size to save Instagram reels. After downloading, the Reels videos will automatically go to the Gallery app.

How to download IGTV videos?

How to download Instagram videos by link?

How to download high-quality images from Instagram?

How to download Instagram reels with audio?

Which app is best for Instagram video download?

Are there download limits if using Snaptube?

Where are the downloaded Instagram videos?

How to download Instagram videos from private account?

Can Snaptube be trusted?

Get the Best Instagram Downloader for Android Mobile

You can get Snaptube also from Aptoide, Uptodown, Mi Store, etc
Scan to download Snaptube app